Sarkozy menteur sur la retraite à 60 ans.

Anti-capitaliste

par Anti-capitaliste

421
15 757 vues

10 commentaires

Jamais nous n'avons eu tant de mensonges au sein du gouvernement, ils est temps d'ouvrir les yeux, plutôt que de douter d'une vidéo qui est parfaitement vraie ! N'était ce pas aussi le Président du pouvoir d'achat ? L'Europe nous rit au nez, dans n'importe quel autre pays, Woerth serait au placard, mais dans cette ploutocratie, les affaires sont étouffées, et les vrais journalistes (il en reste peu) sont suivis par les services de renseignements, on se REVEILLE !!!!
Par Anti-capitaliste Il y a 5 ans
azzze il est possible aussi qu il est mentie , après tout en 200 ans de république jamais ont as eu un président qui a chaque sortie et as chaque discours mente effrontément , le nombres de mensonges dénombres est tellement important qu ont pourrez surement en faire des lignes dans le guyness mais en effet Sarkosy en 80 était maire , apparemment jamais sénateur
Je doute que la vidéo soit truquer car bon nombres de journalistes sont pressent et aurez aussitôt répliquer qu elle est fausse , cette vidéo traine depuis des mois
Mais comme je disez il est possible qu il est mentie quand il dit avoir voter pour les 60 ans etc...
salutation
Par TONY Kopéra Il y a 5 ans
Absolument faux ! Aucun trucage dans cette vidéo !
Par Anti-capitaliste Il y a 5 ans
Cette déclaration est soit un trucage soit un mensonge car il est entré à l'Assemblée nationale en 1988. Il a donc pu voter le RMI mais pas la retraite à 60 ans ! Dommage ça aurait été trop beau !!!
Par azzze Il y a 5 ans
L'espérance de vie pour les hommes est soi disant de 77 ans je crois. L'Europe évalue par contre l'espérance de vie en bonne santé en France ( un des pires chiffres d'Europe) à 59 ans, tout est dit !!! Allez travailler avec un cancer, des rhumatismes, ou un handicap ! Et ce gouvernement nous prépare en effet à travailler jusqu'à 67 ans, HALLUCINANT !
Par Anti-capitaliste Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires