(Review) Final Fantasy XIV sur PC

p4c

par p4c

849
766 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Présentation du dernier épisode en date de la série des Final Fantasy, l'opus XIV, également second opus dans sa terminologie MMORPG. C'est à travers cet aperçu de début du jeu que je vous invite à découvrir ce dernier.

12 commentaires

Par contre pour l'abo legacy: "Depuis l'annonce de la campagne Legacy, nous avons reçu de nombreuses questions de la part de joueurs souhaitant savoir s'ils rempliront les conditions pour bénéficier de l'offre, ou encore jusqu'à quelle date les nouveaux abonnés pourront y accéder.

Les joueurs souhaitant découvrir FINAL FANTASY XIV pour la première fois devront valider leur code d'inscription avant le jeudi 31 mai 2012 et être abonnés pour un minimum de 90 jours après la fin de la période d’essai pour pouvoir bénéficier de l'offre Legacy. Ne ratez pas cette occasion unique de bénéficier des avantages exceptionnels offerts par cette campagne !

Notez qu’un planning plus détaillé, ainsi que des informations concernant le passage de la version actuelle à la version 2.0, seront annoncés ultérieurement via les actualités du site."

Donc ceux qui veulent en profiter, vous reste 2 jours pour inscrire le code donné avec le jeu.
Par kuja45 il y a 2 ans
Pour plus d'infos, voici des liens du site officiel:
Pour la 2.0: http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/index.html ça ce passe dans les fichiers PDF avec entre autre les nouvelles cartes des zones

Pour l'abo legacy: http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/campaign/campaign.html#legacy
Par kuja45 il y a 2 ans
@kuja45 : Merci pour ton commentaire super constructif. Je dois dire que je n'ai pas du tout suivit la suite des événements sur le jeu et c'est donc une bonne chose d'avoir un retour d'une personne extérieure. C'est très précis, çà donnera une vision plus juste du jeu dans sa version actuelle pour ceux qui souhaite tenter l'expérience. Merci vraiment pour ce retour.
Par p4c il y a 2 ans
Et une chose dont je viens de me rappeler, c'est quand tu prends tes nouveaux mandats, on te propose de l'échanger contre un autre.
Apparemment tu n'avais pas compris le système (peut-être une traduction approximative): en fait le jeu te proposait d'échanger ton nouveau mandat contre ceux que tu avais déjà en ta procession afin d'augmenter la récompense de ton nouveau mandat.
Tu pouvais échanger jusqu'à 4 mandats déjà fait pour un nouveau et plus ceux que tu possédais déjà avaient d'étoiles, plus la récompense du nouveau augmentait (les gils, pas l'XP).

De toutes façons, ce système n'existe plus et est remplacé par le mandat d'évaluation: quand tu faits des mandats, ils disparaissent de ton journal et vont dans un historique que tu peux consulter et quand tu en as fait 6 mini (maxi 8), tu retourne au NPC qui donne ces quêtes et choisit mandat d'évaluation qui généralement rapporte plus que la version normale
Par kuja45 il y a 2 ans
et pour tous ceux qui reviennent sur FFXIV et pour ceux qui viendraient pour la 1ère fois avant le 31 mai au plus tard, si vous cumulez 90 jours d'abo avant la sortie de la bêta de la 2.0: vous aurez l'abo normal à 9.99€/mois au lieu de 12.99€/mois.
Par kuja45 il y a 2 ans