Advertising Console

    POLICE

    Reposter
    18 902 vues

    9 commentaires

    fabiengrnd
    Superbe!
    Par fabiengrndIl y a 5 ans
    Labrador Quinto
    Bravo, un magnifique film de publicité. Malheureusement il ne correspond pas à la réalité. C'est dommage.
    Par Labrador QuintoIl y a 5 ans
    thomas briggs
    Félicitations! Cette vidéo est vraiment bien réalisée! Elle est proche de la réalité, et nous montre l'aspect difficile de cette profession. D'un autre côté, on voit le côté palpitant du métier: des femmes et des hommes agissants au coeur de l'action pour le bien de tous. Merci d'avoir publié cette vidéo, qui j'en suis sûr, suscitera des vocations! Meilleures salutations!
    Par thomas briggsIl y a 5 ans
    Pas besoin de le connaître Pas besoin de le conna
    Oui, c'est un très beau métier, avec des femmes, des hommes bien plus que courageux(ses). J'admets également que nous avons besoin de vous plus que jamais dans ce monde mesdames et messieurs des forces de l'ordre.

    Mais je vais également dire une petite chose, que malheureusement tous les policiers(ères) ne sont pas aussi gentil, serviable etc que ce que l'on peut voir dans ce court métrage. Donc j'aimerais juste que ceux là, fassent un effort. Ou que les personnes charger du recrutement des policiers(ères) fassent plus attention à ceux et celles qu'ils prennent. Parce que parfois, ce n'est vraiment pas triste sur ce que j'ai pu voir et entendre venant de policiers - policières....

    Enfin, je ne dis pas qu'il y a mort d'homme. Mais parfois, certains comportements, certaines paroles choquent, d'autant plus que cela vient de personnes censées faire respecter l'ordre. Voilà, je n'irai pas plus loin pour ne pas avoir trop de soucis.
    nathalie trost
    ce court métrage est très bien fait. Cela montre vraiment ce que font ces femmes, ces hommes,
    un travail quotidien pas facile. Vingt et une minutes d'émotion. Intense et prenant.
    Merci d'être là pour nous!
    Par nathalie trostIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires