Advertising Console

    L'HYMNE A L'AMOUR

    Reposter
    Cerisaujus

    par Cerisaujus

    56
    3 466 vues

    22 commentaires

    Tony_Montana69
    Tu dis dans ta description que tu ne cautionnes pas du tout cette chanson et ces paroles"Personnellement je ne m'abdiquerais jamais sur aucun autel quel qu'il soit, même pas celui de l'amour" etcOR, cette chanson il faut la chanter avec ses tripes, que ca vienne du plus profond de toi meme..Et si tu ne crois pas en l'amour alors tu ne peux la chanter..C'est dommage car tu joues bien et tu chantes plutot juste mais cette chanson n'est malheureusement pas faite pour toi..Je rejoins un peu les propos de superdoudouEDIT: c'est marrant mais javais pas lu TOUT le message de superdoudou et je vois qu'on pense vraiment pareil. Prends tes TRIPES! et CRIES!
    Par Tony_Montana69Il y a 4 ans
    christian Zeler
    Désolé mais la tu tue une chanson d’anthologie, regardes la piaf la chanter essayes de ressentir ce qu'elle pouvais ressentir, connaitre sa vie, faire un rapprochement avec tes propres expériences et émotions.
    abandonne la guitare dans un premier temps et sorts la des tripes ensuite reprends la guitare mais cries la à toute la planète.
    Par christian ZelerIl y a 4 ans
    Cerisaujus
    @ Osmose086 : merci beaucoup :-). D'ailleurs je me dis en l'écoutant que j'aurais pu essayer maintenant d'en faire une version un peu différente et améliorée.
    Par CerisaujusIl y a 4 ans
    osmose086
    Très agréable à écouter avec un belle arpège.
    Par osmose086Il y a 4 ans
    Cerisaujus
    @ Hankguitar : merci :-)
    Par CerisaujusIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires