Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Port izmir 2: Silence Tempête / Sessizlik Fırtına. Triennale

il y a 7 ans661 views

PORT IZMIR 2
Du 28 SEPTEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2010
DEPOT DE TABAC AUSTRO-TURC - İZMİR TURQUİE
www.portizmir.org

La première édition de Port Izmir avait révélé la qualité et le foisonnement de la création à Izmir et ses liens avec les réseaux d’artistes internationaux.
Cette seconde édition en dira l’intensité, sa force et son indéniable inscription dans le paysage international, en mettant l’accent sur le pourtour méditerranéen.
Ce ne sont pas moins de quarante artistes qui, par leur création spécifiques et in situ, vont faire battre le cœur de la « tempête ».
De plus, cinq grands projets viennent renforcer le débat avec le public : Internet (création d’œuvres par ce véhicule), Presse (chaque jour paraitra une œuvre dans un quotidien), Théâtre et arts de la scène, Musique et espace public.
Plus de 60 000 visiteurs avaient fréquenté les installations dédiées à la création lors de la première édition. Notre vœu est d’attirer encore plus de monde, afin que chacun fasse sienne la création et qu’il puisse aussi se l’approprier.

Commissaire Général: Dr. Necmi Sönmez
Ayşegül Kurtel Directrice du Centre d’Art Contemporain K2
Jean-Luc Maeso Directeur de l’Institut Français de Turquie/Izmir

Artistes dans la vidéo:
DENİZ KURTEL, MOUNİR FATMI, FABİEN VERSCHAERE, MARKUS KEİBEL, MEHMET DERE, JAN ALBERS, SIMIN KERAMATI, FÜSUN ONUR, ULRİKE MÖSCHEL, MİRJAM KUİTENBROUWER, WOLGANG PLÖGER, NUR MUŞKARA, YU HİRAİ, SABİRE SUSUZ, MURAT GERMEN, GÜNEŞ TERKOL, MUSTAFA KUNT / ÖZLEM GÜNYOL, YASEMİN BAYDAR / BİROL DEMİR...