le libre penseur - Actualités du 3 Octobre 2010 2sur3

Découvrir le nouveau player
QT

par QT

532
1 800 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
PARTIE 3 FIN>http://www.dailymotion.com/video/xf24li_le-libre-penseur-actualites-du-3-oc_news
Voici une vidéo traitant de l'actualité assez catastrophique et de plus en plus claire concernant notre société dégénérée. Il est question de plusieurs sujets, assez nombreux, en vrac, mais ceux qui savent voir verront les liens qui peuvent se tisser entre ces infos. Les autres continueront à dormir tranquillement, je les invite à aller claquer quelques centaines d'euros chez Winamax (de Bruel) ou BetClic (avec Dessailly)... etc.
Il sera question de la légalité de l'élection du machin, du "vrai" père de Carla Bruni Sarközy, de l'AQMITM et de la manipulation des masses par la terreur, d'arnaque et de voiture électrique, du chantage à l'antisémitisme de Copé Vs Hirsch, de grèves, de manipulations des chiffres, de dopage de Contador, de Montebourg le révolutionnaire ...

3 commentaires

Sinon LLP !! Bravo !!
Il a encore dégommé dans cette vidéo.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Philippe Katerine....

Au début dans les années 90, la Matrice lui avait permis de nous inonder de son "easy listening", véritable musique de fond pour supermarchés. A l'époque ça marchait bien pour lui. Il s'est fait des pépettes et Môssieur s'habillait comme un gentleman: costard UK's 60's style, raie sur le côté, belle gueule de bogossitude. Et puis, je sais pas ce qui s'est passé après. Y'a eut la jungle/drum'n'bass... La Matrice a laissé tombé sa daube. Katerine ne vendait plus. Il a disparu de la vue. Et puis il devait être trop occupé avec sa coke. Aujourd'hui, il n'a plus rien. Il n'a plus thunes et il a du grillé le reste de neurones qu'il avait avec sa coke. Du coup, il ne lui restait plus qu'une chose pour redemarrer: arrêter la bogossitude et commencer une nouvelle vie dans le kitsch, Les Deschiens, le R.M.I.

Alors Katerine veut nous faire croire que c'est un rebelle alors qu'il est passé de Snobe à pecnaud.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Concernant le contrat, je suis surpris : logiquement les français dociles et les membres de l'ump auraient dû être altérés par les méfaits du vaccin suite à la campagne de vaccination h1n1.
Apparemment le vaccin n'était pas assez toxique.
Le prochain sera mieux adapté et les moutons devraient en faire les frais.
On m'a récemment parlé d'un médecin l'ayant testé, qui fut malade comme un chien pendant deux jours au point d'en dissuader toute sa famille et son entourage.
Par rikiai il y a 4 ans