Loeb Champion du monde: la surprise de sa femme

127 155 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Juste après son passage à l'Hôtel de ville de Haguenau, Sébastien Loeb prend la direction de Strasbourg pour fêter son septième titre de champion du monde WRC. Sur le chemin, toujours à Haguenau, sa femme Séverine, leur fille Valentine, et leurs amis -les membres de la Scratch Team- l'attendent pour lui faire une surprise digne de ce nom... (Images: Matthieu Mondoloni-DNA)
Retrouvez tous nos reportages vidéos et nos photos sur http://www.dna.fr/rallye

23 commentaires

13,1% mais en progression constante. Et ce n'est pas la voiture ELECTRIQUE qui va arranger ça ! Car l'électricité, il faut bien la produire : par le nucléaire, par le charbon ou le gaz...
Et il n'y a que les constructeurs automobiles pour ramener la pollution aux seuls gaz à effets de serre. Ce discours (favorable au diesel) met de coté les polluants ozones, NOx, les pollutions sonores et visuelles, le problèmes des ressources naturelles qui ne devraient suffire que pour une cinquantaine d'année (métaux, pétrole...) .
Alors Fazer, prends un peu de recul et ne regarde pas par le petit trou de la lorgnette ! "écolo de pacotille" toi-même ! ;-)
Par LeRadicotVert il y a 4 ans
Selon ce document : http://www.statistiques.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/P2_francais_cle671243.pdf
le transport n'est responsable que de 13,1 % de l'émission de gaz à effet de serre.

Donc LeRadicotVert, avant de jouer les écolos de pacotille en postant tes commentaires, renseigne-toi.
Par fazer600powa il y a 4 ans
Je me souvient, il y avait plus de 12000 morts sur les routes à l'époque...
Par LeRadicotVert il y a 4 ans
Juste une dernière chose. Il y a 20 ans, tout le monde roulait comme des fous sur les routes, trafiquaient leur mob et voiture dans la limite du raisonnable pour s'en servir sur des routes ouvertes. Mais eux on ne les faisaient pas ch***.
Par Morgan Cruanès il y a 4 ans
Tu oublies quelque chose je pense! L'homme est libre de penser comme il veut. Tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi, d'avoir les mêmes valeurs que toi. Si toi tu ne vois aucune valeurs dans le rallye, mais que tu vois des valeurs dans le cyclisme ou autre sport, d'autres (comme choco6 ou tout ceux qui ont ressenti un immense bonheur à voir enfin un français réussir dans la durée dans un sport, qui, en plus est ma passion) retrouve dans le rallye de nombreuses valeurs. Tu ne nous fera pas changer d'avis et on ne te fera pas changer le tien donc je ne vois ce qu'on s'embête à se prendre la tête tout ça par ce que tu es dans ton monde où tout ce qui est risqué et immoral n'a pas lieu d'être. Choco6 je te laisse continuer ce débat, moi j'en ai marre de me prendre le chou avec des mecs comme lui, il y en assez tous les week-end qui viennent nous faire ch*** sur les rallyes en proclamant qu'on est des assassins en tout genre et qu'on montre une mauvaise image.
Par Morgan Cruanès il y a 4 ans
Voir plus de commentaires