La dette publique de la France / Loi Pompidou 1973 / 1

Bonzou Niouzes
341
5 989 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pompidou / 1953 : Entre à la banque Rothschild / 1954-1962 : Administrateur de nombreuses sociétés du groupe Rothschild (sauf interruption du 1er juin 1958 au 7 janvier 1959) notamment : Société anonyme de gérance et d'armement (54-62) / Compagnie du chemin de fer du Nord (55-62) / Société Rateau (57-62) / Compagnie Franco-Africaine de recherches pétrolières françaises. Source Jovanovic.

13 commentaires

Absolument Bonzou, les 99% de la population sur cette Terre ne sont que des exécutants, les 1% sont ceux qui donnent les ordres, il suffit qu'un seul maillon de cette chaine casse pour qu'il soit remplacé par quelqu'un d'autre, après bien-sur on a le droit d'accorder une certaine responsabilité aux traitres ou aux présidents corrompus, il n’empêche que ce ne sont pas eux les cerveaux des opérations et ce n'est pas à eux que profite les crimes en général, je peux me tromper mais je ne pense pas que Pompidou a tirer des avantages personnels quand il a publié cette loie, je ne pense pas qu'il faisait partie du cercle très fermé des familles rockfeller, rotshild, morgan et les autres...
Par Nono il y a 2 ans
Pompidou n'est pas responsable parce qu'il n'a fait qu'exécuter des ordres ? En fait pour toi aucun traitre n'est jamais responsable ! Dans ce cas, Sarko non plus n'est pas responsable, il a tout simplement appliqué le Nouvel Ordre Mondial ! Tu penses certainement aussi que les CRS sont des gens formidables qui ne font qu'exécuter les ordres d'autres gens formidables qui eux non plus ne sont responsables de rien car ils exécutent aussi les ordres d'autres gens formidables etc. En 45, les Allemands ne sont responsables de rien, c'est juste Hitler qui était méchant. Mais peut-être que lui aussi ne faisait qu'exécuter des ordres…
Par Bonzou Niouzes il y a 2 ans
pompidou n'est pas responsable, il n'a fait qu'executé les voeux des Rotshilds.
Par Nono il y a 2 ans
une loi uniquement créer pour enrichir les banquiers et leur permettre d'imposer leurs volontés, de rendre esclaves les Etats et les peuples! maudit soi pompidou!
Par iphygenie80 il y a 3 ans
Arnaque plannifiée ! Ruine du peuple, mensonges médiatiques ! Combien de français ont connaissance de cette loi Pompidou-Giscard?
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Voir plus de commentaires