Advertising Console

    Hellcat présente : Castlevania Lords of Shadow Preview (PS3)

    Repost
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 016 vues
    La référence du gothique débarque sur nouvelle génération. Nouvelle équipe, nouveau gameplay, alors à quoi faut-il s'attendre ?

    Dans cette vidéo on va se coudre une croix de tissu rouge sur le torse autour d'un feu et on va chevaucher Ruine.

    Je tiens à préciser que j'ai fais cette vidéo AVANT de regarder les autres vidéos ou tests, donc je ne m'en suis pas inspiré même si on retrouve certaines similitudes genre "influence au SdA", "il a du potentiel", etc...mais ça me fais vraiment marrer de voir qu'on dit la même chose.

    Je refuse de dire ce que les autres disent, à savoir que les anciens épisodes 3D de Castlevania sont mauvais, ce qui est complètement faux, Lament of Innocence sur PS2 est excellent, pas exempt de défaut bien sûr et assez spécial pour certaines choses, mais sûrement pas un foirage, ceux qui disent le contraire n'ont pas joué au jeu, c'est tout, et on ne parle pas sans savoir.

    Ruine n'est pas du tout comme le cheval blanc et bleu de cette démo, donc je confond avec autre chose, mais j'ai déjà vu ça quelque part. Et quand on parle de ce cheval, beh c'est un peu normal que je tombe toujours deux fois, vu que même quand on tue tous les ennemis on se prend une branche et on tombe quand même...ça c'est un peu bête, mais bon, faut dire aussi que je joue comme une merde donc c'est normal que les ennemis soient toujours deux. Mais je maintiens que cette séquence n'a rien de palpitant.

    Sinon après avoir consulté les quelques tests notamment celui de jv.fr qui ne tarie pas d'éloges sur le jeu complet allant même jusqu'à qualifier ce Castlevania comme le God of War Killer, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il ne faut pas se fier à cette démo, car elle fait presque honte au jeu complet.

    Je vous l'avoue : au départ j'étais plus que sceptique sur ce Castlevania, j'y croyais à moitié, mais à l'approche de la sortie du jeu, oui, je sens qu'il va être énorme. Réponse dans quelques jours.