La photographie les yeux grands ouverts. Xin Dong Cheng

yapakesa

par yapakesa

1
184 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Xin Dong Cheng
La chine aussi est représentée à la Fiac cette année. Les taïconautes de l’art qu’ils soient peintres ou photographes sont vivants et actifs. Ils s’expriment sur les problèmes sociaux et politiques de la Chine et du monde au travers de leur art.
Xin Dong Cheng, commissaire galeriste « du Peuple », les yeux grands ouverts, nous adresse le portrait de cette chine nouvelle de l’art.

Xin Dong Cheng, Espace d’art contemporain,
The old factory, 798 Art district,
Dashanzi Jiu Xian Qiao
Lu N°4 Chaoyang district,100015 Beijing, China
+86 10 64334579
N°13 l’Edito
Le numéro 13 est arrivé. Il est divisé en trois grand thèmes et une cerise sur le gâteau.
Le festival Visa pour l’image, regard sur les images collatérales de l’actualité, dont 11 photographes, une démonstration du nouveau Canon, ainsi que du système numérique de projection du festival.
Deuxième partie, la foire inter- -nationale d’art contemporain de Paris avec une montée en flèche de la présence de la photo, regard des galeristes sur la production artistique de Braga à Pékin.
Troisième partie : saviez-vous que La Poste avait un musée ? Situé au pied de la tour Montparnasse dans un trait d’union entre le club et le collectif, cinq étages de souvenir sur l’histoire d’amour qui rattache les 36000 communes de France et le monde.
Comme vous le savez sûrement, notre magazine est furtif, ainsi avons-nous trouvé pour vous, « à cent mètres du centre du monde », une rétrospective Claude Viallat.
Mais vous pourrez également EnSavoirPlus, sans compter que « YAPAKESA »...
Bon voyage des yeux et des oreilles sur 3declics numéro 13.

0 commentaire