Graines de toréros Bezouce 2010 LA REALITE

Nathalie Valentin
29
3 336 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous avons fait un petit tour dans les petites arènes aux alentours de Nimes... là, pas le folklore des grandes arènes... La loi française autorise que ces animaux soient ainsi tourmentés, torturés puis tués en toute impunité... REAGISSONS ! La tradition à ses limites !

8 commentaires

Quelle horreur que ces "écoles de petits tortureurs" ou l'on apprend encore en France en 2013 à des gosses de 7 à 16ans à massacrer des veaux et des taurillons!
Quand on pense que pour "fabriquer" un torero il faut des années de "formation" et pour se faire la main, après étre passé à s'entrainer sur des chariots et faux taureaux il leur faut du "matériel" (comme ils disent!) VIVANT...je vous laisse imaginer le nombre d'animaux torturés par an...et tout ceci avec nos impôts car cette horreur est bien entendu subventionnée avec NOTRE argent public!...EST CE QUE CE MONDE EST SERIEUX?
Par Ghislaine Lecocq L'année dernière
A nous d'agir et de signer les pétitions en lignes,de rejoindre les associations anti corrida pour forcer nos élus a nous écouter et faire INTERDIRE cette barbarie primitive qui est la honte de la France qui ose se prétendre civilisée!C'est notre droit de citoyens électeurs et contribuables,il est temps qu'ils nous écoutent!
Par HERVE BRUNEAU Il y a 3 ans
les assassins ne sont pas tous enfermés espèce de gros salopard
Par jacqsevi Il y a 4 ans
Inhumains, le découper alors qu'il est encore vivant. J'espère qu'il y aura des procès en 2012 !
Magnifique taureau ! on l'entend hurler : "Pas foutu de me tuer du 1er coup,! change de métier ! "
En 2012, ils devront changer de métier : abolition des corridas !
Par André SOULE Il y a 4 ans
ces gens qui aiment la corrida me dégoutent . Je pense qu'il faut être bien dérangés du citron pour jouir de la souffrance d'un animal .
Quand les corridas seront interdites, on s'étonnera que de tels carnages aient pus exister au 21° siecle.
Par tomcoco Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires