Philippe Even et l'industrie pharmaceutique

Découvrir le nouveau player
Regis Danse
373
8 819 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Philippe Even,pneumologue à la retraite,parle enfin de l'industrie pharmaceutique...

4 commentaires

L'argent détruira toute vie sur terre, le Mediator, l'Actos ??? Et les graves conséquences musculaires des Statines contre LE cholestérol, imaginaires ou réelles ???
Par Christian Decroly il y a 4 ans
Tu as raison Pat2san. J'ai vu ma famille se décimer ces dernières années, quand je repense à leur visage, leurs douleurs, leur détresse, j'ai mal, très mal.......car c'est cette société qui assassine, et ils sont tous partis trop jeune ( alors qu'on nous parle d'une espérance de vie élevée).
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Bien que positive, cette démarche vient d'une personne à la retraite ! Elle n'a donc plus de pression ! Mais qu'en est-il de toutes ces personnes actuellement en poste ? ... Ne sont-ils pas manipulés par la peur ? La peur de perdre leurs postes, la peur de ce voir couper les subsides, etc. N'y a-t-il pas là un problème, quand on sait que les "Pharmaco's" "bidouillent" aussi les aliments avec leurs OGM et autres pesticides ! La "boucle est bouclée" d'un côté on pollue ... de l'autre on soigne ! Et ça .. sa fait peur ! Alors, comme tout ça fait peur, les citoyens et députés prennent des décisions irrationnelles pour limiter les coûts de la santé ! (C'est le serpent qui ce mort la queue) !
Par pat2san il y a 4 ans
Bien!
Cependant on le sent encore, par certains propos, encore un peu conditionné par la croyance que toute solution est dans le médicament/chimie...
Par Siri Kar Singh il y a 4 ans