Advertising Console

    al-qaïda, français enlevés au mali.

    Reposter
    632 vues

    60 commentaires

    OCTAVIUS_
    prenons en otage les macaques muslimon de nos cité zoo et executons les de la même manière qu'ils tuent nos compatriote. FRANCE LEVE TOI!!!!
    Par OCTAVIUS_Il y a 5 ans
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    nobo...

    La dégringolade de la france porte un nom: c'est la décolonisation. La fin d'un monde détruit en colaboration par l'URSS et les USA. C'est cela qui fait que l'europe en général et la france en particulier ce casse la figure depuis 1945 ! ! !

    Le reste se ne sont que des épi-fénoménes sans importance. Ils aggravent la situation, certe, mais ils ne sont pas la cause première de notre déscente en enfer. De 1945 à 1970 la france a vue son térritoire être divisé par 10. C'est cela qui cause notre ruine. La "france-afrique" a amortie le choc, mais seule la création d'une europe fédérale aurai pu contre-balancer cette perte. Malheureusement l'europe fait du surplace.
    nobodyknows33
    La loi Giscard de 73 une simple bêtise?Avec comme par hasard l'ancien président de la banque Rothschild Pompidou à ses cotés?
    On passe de 3% de chomage et d'une dette quasi nulle à un endettement catastrophique et un système monétaire désastreux et en 40 ans y en a pas un qui a pensé à abolir ce décret qui nous rend esclave des banques privées par pur bêtise?
    Et sachant que c'est absurde,Giscard nous en remet une couche dans son traité de Lisbonne...C'est par bêtise ça aussi?
    Décidement...
    C'est vraiment se voiler la face que de remettre ça sur le compte d'une intelligence insuffisante d'air du temps sans même penser à un complot...c'est ridicule!
    Par nobodyknows33Il y a 5 ans
    nobodyknows33
    Harken,quand je dis banque je parle de la réserve fédérale,la banque centrale privée qui détient le pouvoir,il n'existe même pas de juridiction pour les emmerder même quand 9000 milliards de dollars disparaissent de leurs comptes,je ne parle pas des petites banques!
    L'argent dette de Paul Grignon l'explique très bien!
    Regarde,ça se passe au congrès,je n'invente rien!
    http://www.dailymotion.com/video/x9wg5t_9000-milliards-de-egares-par-la-res_webcam
    C'était en 2009 et depuis plus rien,silence radio alors que cette info devrait être diffusée au grand large!
    Pour que dans une démocratie on en arrive à camoufler des faits aussi grave c'est qu'il y a forcement un complot faut arrêter de dire n'importe quoi!
    Par nobodyknows33Il y a 5 ans
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    nobo...

    La loi du 3 janvier 1973, est une absurdité, commise par des gens qui pensaient que le marché réglerait tous les problèmes bien mieux que l'état. Ils ont suivi bétement l'air du temps et nous en payons encore aujourd'hui le prix. Je suis sur qu'il n'y a là que de la bétise et même pas suffisament d'intelligence pour croire à un complot de giscard. Juste la suffisance un individu qui se croyait supérieur aux autres. Un petit canard qui se prenait pour un aigle. Némo déguisé en requin.

    Le malheur, c'est qu'uncun homme politique n'a jamais eu le courage de revenir en arrière de peur de déplaire à leurs amis, qui par ailleur finance leurs parties. C'est là qu'est vraiment le scandales ! ! !
    Voir plus de commentaires