Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Haby, partenaire d'Asmae au Mali

il y a 8 ans232 views

Haby est présidente du Réseau pour la Promotion des Jardins d’Enfants au Mali (RPJEM). Le jardin d’enfants est un centre d’accueil visant à aider et promouvoir la petite enfance.

Si Haby poursuit son combat, c’est parce qu’elle est convaincue que « l’éducation c’est la vie » et que, comme le disait Sœur Emmanuelle, « une éducation réussie, c’est la base d’une vie réussie ».
Asmae soutient les Jardins d’enfants au Mali depuis 2008 en leur apportant les moyens matériels nécessaires à la réalisation de leurs objectifs. Ce que Haby a particulièrement apprécié chez Asmae c’est sa volonté de soutenir ses partenaires sans s’imposer, en travaillant main dans la main.

Le message d’Haby ? « Quand on est courageux, persévérant, on peut aller loin ».

Aujourd’hui seuls 15% des enfants sont préscolarisés en Afrique Subsaharienne. Pourtant les études montrent qu’un enfant ayant accès à une éducation préscolaire réussira mieux ses études et aura moins de problèmes de santé.

A travers 4 jardins d’enfants, le RPJEM offre à 2500 enfants une préscolarisation essentielle à leur avenir.

Et toi qu’attends-tu pour agir ? Yalla, en avant !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Haby, partenaire d'Asmae au Mali
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xf0nvg" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus