Bientôt la Fiesta des Suds 2010 - la conférence de presse

Conseil général 13
88
954 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Fiesta des Suds est l’un des événements majeurs de la rentrée culturelle hexagonale. Pour sa 19e édition, la Fiesta des Suds a une nouvelle fois concocté un programme exemplaire, offrant un panorama des musiques et des arts du monde. À la fois festival global et carnaval automnal aux atmosphères de férias et de fêtes populaires, la Fiesta va une nouvelle fois entrelacer les publics et les artistes. Pour l’édition 2010, elle va investir 15 000 m2 sur lesquels bodega, expositions, comptoirs, restaurants, librairies, disquaire seront disposés autour d’un espace festif central avec une discothèque, la salle du Dock pour quelque 1 500 mélomanes et enfin, la scène extérieure d’une capacité de 5 000 spectateurs.
La Fiesta des Suds nous promet donc une rentrée bouillonnante, puisque sont annoncés Arno, Joe Jackson, Youssou N’Dour, ou encore Gotan Project et Wayne Shorter.

Du 15 au 23 octobre 2010 à Marseille. Le Conseil général des Bouches-du-Rhône est le partenaire principal de la Fiesta des Suds.

http://www.cg13.fr

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.