Advertising Console

    Un chaton sauvé grâce à la Fondation

    Reposter
    15 854 vues

    23 commentaires

    Laurent Cesbron
    schtroumpfynours, les animaux sont aussi important que les humains pour moi, peut etre meme plus.Quand je vois la connerie humaine, des gens qui se foutent de son prochain, beaucoup de chien sauvent leur maitre, encore aujourd'hui j'ai entendu à la radio un chat qui a sauvé toute une famille avec laquelle il vit.L'homme n'est pas plus intelligent, ou plus précieux qu'un animal meme s'ils ne savent pas parler.Il suffit de les observer pour comprendre ce qu'ils veulent nous dire.Tout etres vivant confondus à le droit au respect.Mon chat par exemple, quand mon pere est décédé, j'en ai pleurer pendant plusieurs jours de suite, et encore aujorud'hui, dès qu'il m'entend pleurer il vient me voir en miaulant et c'est limite si il me saute pas dessus pour se frotter contre moi. Mes soit disant amis m'ont laissé tomber suite à ma depression à cause du décès de mon pere, mon chat lui... il est toujours là.
    Par Laurent CesbronIl y a 3 ans
    Beatrice Pelletier
    BRAVO MINNA
    je vis entourée d'animaux et bien je peux dire qu'ils m'ont donné des leçons d'amour
    Par Beatrice PelletierIl y a 5 ans
    minna
    A Schtroumpfynours: puisque la cause des humains semble être l'une de vos préoccupations majeures, quelles actions concrètes mettez-vous en place afin de venir en aide à ces derniers? Je suis pour ma part infirmière et en fais beaucoup dans l'aide et la compassion envers mon prochain. Je me réserve donc le droit d'aider mes petits frères animaux sur mon temps libre. Pas besoin d'essayer de me faire culpabiliser avec les histoires d'anthropomorphisme de mauvais aloi.
    Par minnaIl y a 5 ans
    Beatrice Pelletier
    reponse a stroumpfinours
    comme le dit très bien nadine avant de critiquer que faites vous?
    TOUTE VIE DANS CE MONDE EST RESPECTABLE HUMAINS (ENCORE QUE) FAUNE ET FLORE
    que serait on sans notre terre nos animaux nos plantes nos arbres et notre air que nous polluons allègrement , c'est à vous de réfléchir à 2 fois
    Par Beatrice PelletierIl y a 5 ans
    Félin Nadine
    «On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas» Lamartine
    Par Félin NadineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires