PHENOMENE MYRA NDJOKU ET SES SBIRES

Reposter
Agence AFI

par Agence AFI

71
2 296 vues

2 commentaires

Freddy David
J'ai relevé quelques points que je trouve regretable.
Votre approche semble cacher une volonté d'énerver ou de provoquer l'Ambassadeur.
Vous ne pouvez pas interoger n'importe qui n'importe quand et encore moins quand vous le voulez, il y a un processus que votre metier vous oblige à respecter.
Il n'est pas un péché de se promener en limousine et encore moins d'avoir une belle voiture surtout que l'ambassadeur est venu chercher un ministre. Auriez-vous préférer qu'il viennes en taxi ou en metro?
En conclusion vous avez eu ce à quoi vous vous attendiez (un afront).
Et pour finir, la vidéo démontre votre amateurisme et prouve que vous avez encore beaucoup de chemin à faire si bien que vous avez finis par demander un rendez-vous de la manière la plus informelle qui puisse exister.
Par Freddy DavidIl y a 5 ans
roggens
quelque soit la légitimité de vos questions, il y a une façon de les poser..on a l'impression que votre façon d'aborder vos contacts cache en fait une confrontation recherchée, une volonté délibérée de rechercher la bagarre...afin d'en tirer les conclusions que vous aviez déjà rédigées. On n'est pas obligé d'être agressif, provocateur. Si vous avez le droit de poser des questions, il n'y a aucune obligation pour l'interlocuteur de vous apporter une réponse..."j'ai le droit d'interroger qui je veux", "est-il "dieu" le père", "allez y frapper mo"i,"écoutez garde du corps là...ce Monsieur"...allez allez y jouer ailleurs, exiger un rdv...qu'est ce ce que s'est cette façon d'exercer votre métier...mawa trop , vous vous discréditez avec ces genres d'attitude et ce n'est pas comme celà qu'on évoluera....Mais on comprend mieux quand vous dites à la fin: "rigolez bien, c'est votre tour de rire" no comment
Par roggensIl y a 5 ans