Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Débats Caméras subjectives : Noémie Lvovsky, Valeria Bruni-T

il y a 8 ans1.7K views

Débats Caméras subjectives
« Scénario, mon beau souci »
Autour d'études de cas concrets et en présence de prestigieux invités, un cycle de six rencontres pour tout savoir sur les rapports entre scénaristes et réalisateurs, acteurs ou encore producteurs.
Présentés par l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne en collaboration avec le Forum des images, ces débats sont conçus et animés par les étudiants du master professionnel en scénario, réalisation et production, piloté par N.T. Binh, Catherine Rihoit et Frédéric Sojcher.

Depuis longtemps, la réalisatrice Noémie Lvovsky et l'actrice Valeria Bruni-Tedeschi ont noué des relations complices. La seconde joue dans les longs métrages de la première (d'Oublie-moi en 1995, à Faut que ça danse ! en 2007) et, quand elle décide à son tour de mettre en scène, Valeria fait appel à Noémie pour coécrire ses scénarios… et pour jouer dans son film, justement intitulé Actrices (2007).

jeudi 12 novembre 2009

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Débats Caméras subjectives : Noémie Lvovsky, Valeria Bruni-T
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xf04a5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus