Advertising Console

    AZOTE

    Reposter
    Dominante-prod

    par Dominante-prod

    4
    3 942 vues

    13 commentaires

    Bernardlafouille
    Fascinant comme fillm ! Je dis un grand BRAVO !!! Aussi bien pour le scénario que les effets spéciaux, le montage, très bien ! J'adore à la fin, ça donne un espèce de rebondissement si on peut dire, enfin un truc que l'on ne s'attend pas du tout. Encore BRAVO !
    Par BernardlafouilleIl y a 5 ans
    Morgann François Gicquel
    Hey, un film très sympa même si la fin aurait pu être raté si vous n'aviez pas rajoutée la toute dernière minute, et je vous en remercie grandement pour ça (le premier degré c'est maaal).
    Je n'aime pas faire ma pub, mais la raison pour laquelle je me suis interessé à votre court-métrage est que je suis en pleine préparation d'un moyen qui reprend quelques thèmes du votre (fin du monde, population mondiale décimée en quelques heures par un nuage de gaz - ça m'a rappelé votre titre, colonne de fumée dans les grande ville etc.). Bon après l'avoir vu, je suis rassuré ce n'est pas du tout la même chose (on fait une comédie-huis clos sur six survivants) et le votre est assez original. Si par ailleurs vous aviez quelques conseils à nous donner, autant sur les effets que sur le tournage d'une ville deserte (on a pas fait la plus simple, vu qu'on a choisit Paris) n'hésitez pas à nous contacter ; vous trouverez le teaser sur notre page. Bonne continuation :)
    kiasmamusic
    Bonjour à tous, la plus part des remarques sont pertinentes et constructives, et tout en prenant compte de ce qui a été dit, je trouve ce premier moyen métrage d'une qualité excellente, certes quelques détails sont à améliorés, mais pour un premier film : Chapeau l'artiste ! A voir et à revoir !

    Bonne continuation
    Par kiasmamusicIl y a 5 ans
    ild4
    juste a 13 min 37 c'est quoi la personne après il court ? un zombie ? un esprit ? une allusination ??
    Par ild4Il y a 5 ans
    olivier spoutnik
    Bien fait, vous avez des bonnes idées de réal' et de mise en scène, bravo ! Bcp de boulot à vous 2, c'est impressionnant.
    Juste 2 critiques :
    - C'est looooong, voir mou, c'est dommage ! J'imagine que c'est une question de budget, mais étant moi-même réal' et monteur, j'évite de faire les 2 en même temps sur un même projet, parce qu'on a tendance à vouloir tout garder, alors que le boulot du monteur est d'être sans pitié et de garder l'essentiel.

    - On dirait un Showroom de notre cher Andrew Kramer de Videocopilot :) Tout le monde fait pareil, on dirait que vous avez voulu mettre pleins d'effets et que vous avez écrit le scénar en fonction de ça. D'ailleurs si vous vous posez des questions en terme de scénar, je vous conseille la bible : "La dramaturgie" de Lavandier

    A part ça c'est très bien.
    Vous avez tourné avec quoi ? 5D ?

    Bonne continuation
    Par olivier spoutnikIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires