Machination (Framed)

floesra

par floesra

14
3 304 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
The story of a young french guy, believing in the conspiracy theories after 9/11.

Written and directed by Arnaud Demanche

With :
Simon Astier, Gilles Gaston-Dreyfus, Vincent Grass, Marlène Saldana, Les Gérard, Aurore Pourteyron, Alexandre Pesle, Edouard Demanche, Ulysse Borniol, Nathalie Radot, Mata Gabin & Bérengere Krief.

Music by Justice & Michel-Ange Merino

Subtitles : Elodie Ferreira

6 commentaires

This is the only place that has a working version tinyurl.com/ovnj9lr
Par joyouslunatic8927S en novembre
Ca aurait pu être pas mal, mais c'est nul à chier... Les acteurs sont nuls, la réalisation est nulle, aucune mise en scène, dialogues etc...
La caricature est un exercice qui nécessite de la finesse.
Par maximilienII il y a 3 ans
Le plus drôle c'est les commentaires de conspirationnistes sur la vidéo !
Le film est bien (scénario, mise en scène). L'aspect le plus intéressant est la liste des arguments conspirationnistes qu'on entends souvent sur le net, et qui oscille entre la SF et le paranormal, et l'amalgame tous azimuts (nazis, etc.)
Cependant : 1) le sionisme existe. C'est un mouvement qui date du début du siècle et qui voit ses efforts récompensés aujourd'hui en Palestine (la colonisation continue). Le fait qu'il ne contrôle pas le monde ne signifie pas qu'il est absent. et 2) les puissants de toute la planète ont bénéficié de 9/11, le gouvernement américain en tête (même si ils sont sûrement trop couillons pour avoir pu planifier les opérations eux-mêmes, et couvrir le tout par dessus le marché).
Le danger évoqué par ce film (devenir parano) est en fait assez faible pourvu qu'on ne soit pas crédule. http://www.youtube.com/watch?v=LoDqDvbgeXM&feature=related
Par fredlass il y a 4 ans
Ouais...
On alors le réalisateur à juste choisie un thème comme ça, qui lui semblait marrant à traiter.
Ceux qui pensent qu'il y a vraiment un complot, deviennent marrant tellement ils sont paranoïaque !

Bon après je m'y connais pas trop en sionisme.
Mais en gros, c'est une partie des juifs qui est pas cool du tout ?
Par Benjamin il y a 4 ans
deja oui probablement ce film est realisé par des sionnistes.
le mec qui balance sur bob l'eponge ( ce qui est pourtant vrai ) mais qui en meme temps fait son speech contre le nwo avec le nez pointé sur des cannettes de heineken (h6in6k6n) avec un pantagrame satanic rouge dessus, ensuite faire passer un pauvre controleur de train pour un collaborationniste et une video sur net pour dire qu'il est en colere, c'est vraiment pour discrediter la these du "complot".
mes freres, pour qu'ils arrivent a faire un film aussi minable pour discrediter la these du complot c'est qu'il y a vraiment un complot ! quelqu'un qui voudrai denoncer le complot n'aurai aucun interet a prendre en derision ce sujet,surtout que faire un film necessite un budget ,de l'argent.. mais surtout la maitrise ou du moins la connaissace de ce sujet; nan? le fait que certain details precis ont été pris en derision explique que ce film n'est pas fait par quelqu'un qui veut denoncer le complot.
Par deneuve il y a 4 ans
Voir plus de commentaires