Chavez, il a gagné ou il a perdu ?

RFI

par RFI

838
1 719 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quand les médias occidentaux n'aiment pas quelqu'un, il est mal barré !
MAMANE RFI 28/09/2010.

5 commentaires

excellent venez
Par Sub Commandante Marcos il y a 4 ans
aucune chaîne de télé n'a été fermée au Venezuela... arrêtez ces conneries ! celle dont tu dois parler émet sur le câble... et suite aux appels franchement clairs au coup d'état et au meurtre du chef de l'Etat qu'elle diffusait, c'était un minimum de la sanctionner... en France, une chaîne de télé qui diffuse ce genre de messages est interdite dans la demi-heure... alors bon...
Par maarnaden il y a 4 ans
Cette analyse est parfaite, dommage qu'on nous fasse croire à un sketch.

Hugo Chavez n'est pas un dictateur, il est le libérateur de l'humanité et le plus honnête des hommes politiques. Il n'a rien ruiné, mais, au contraire, il a rétabli un équilibre dans le pays. Sachez par exemple qu'il a protégé les indigènes en leur offrant la nationalité (précédemment ils étaient considérés comme de la faune), qu'il a distribuer, à prix réduit, du pétrole aux quartiers pauvres de New-York. Ce ne sont que des détails, son plus beau travail étant d'avoir mis en lumière la toute puissance de l'oligarchie anglo-saxonne et ses moeurs génocidaires.

Socialismo, patria o muerte!
Par manifest_O il y a 4 ans
Et puis si chavez a nationalisé, ce qui semble bien, il a aussi fait fermer les télévisions privées, j'attend un sketch sur président fondateur et les médias indépendants... C'est sur que ca n'aide pas l'opposition qu'on lui ferme tous ses médias et qu'on truque les élections dans certains quartiers.
Par Eric Lemaire il y a 4 ans
S'il pouvait nous faire un aussi bon sketch sur le zimbabwe rouge et le refaire quand chavez aura fini de ruiner le venezuela rouge aussi, ce serait bien!
Par Eric Lemaire il y a 4 ans