La paix au Proche-Orient : pour qui, et pour quoi faire ?

rtl.fr

par rtl.fr

2,9K
2 243 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Z comme Zemmour, c'est du lundi au vendredi à 7h15, sur la première radio de France, et quand vous le désirez en réécoute sur RTL.fr !

20 commentaires

Moi, je propose de renvoyer les israelien partout dans le monde et de libérer la Palestine qui leur appartient pas.
Par Florent Delgado il y a 3 ans
Simple info ! le 7 avril 2002 à Paris, un commissaire de police fût assassiné par julien soufir, de nationalité franco-israelienne il fût non jugé et fût extradé par la france en israel, il recidive en tuant de 24 coups de couteau un chauffeur de taxi arabe israelien, pour lui, disait il, il n’avait rien éprouvé tandis qu’il frappait Karaki (le chauffeur) dans le dos et à la gorge, et que c’était comme « abattre un animal, parce qu’un animal n’a pas d’âme ».

Simple application du talmud !

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Par Amara Bennani il y a 4 ans
tkt c'est reglé !! ^^et merci de pas avoir été idiot, tres rare de voir encore des gens avec la tête sur les epaules avec toutes la m. qui circulent en ces périodes !
bye aurelien !
Par Amara Bennani il y a 4 ans
Dans ce cas, je vous laisse régler vos comptes à loisir ... en espérant ne pas recevoir trop de notifications tout de même ^^
Par aurelien362 il y a 4 ans
Merci aurelien362, je t'accordes une chose, tu reste quelque part objectif et neutre contrairement à ce ultra_inoxidable qui est sioniste deguisé, les propos ecrits ci-dessous lui etaient adressés parceque lui et ses acolytes passent du bon temps sur dailymotion ou youtube à prendre d'autre identité se fondre dans certaines communautés et passer le temps à railler et critiquer l'islam et les musulmans, tout en poussant les personnes neutres à faire de même. Si tu veux des preuves demande moi.

Pour ce qui est du nationalisme il est effectivement interdit du fait que tous sont freres et aucun n'est superieur à l'autre, le fait de se revendiquer de tel ou tel ethnie ou de tel ou tel pays ne veut pas dire que je suis supérieur. Tu verra en Arabie il y a encore des gens qui se disent fils de mouhhajir ou de ansar (voir epoque de hijra islamique) mais tous sont freres. Voila pour l'explication mon ami.
Par Amara Bennani il y a 4 ans