Elkabbach : Montebourg "moins intéressant" que Lagarde

Rue89

par Rue89

1,7K
75 026 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la fin du Grand rendez-vous d'Europe 1 avec Christine Lagarde, Jean-Pierre Elkabbach annonce le nom de son prochain invité : Arnaud Montebourg. Et lâche : "Ce sera moins intéressant."

http://www.rue89.com/2010/09/26/en-off-elkabbach-trouve-montebourg-moins-interessant-que-lagarde-168316

Photos : Reuters

21 commentaires

Pour terminer, Zianies : tu noteras que la critique est toujours personnelle, jamais systémique. C'est à dire que les journaux ( torchons) vont essayer de redorer leur blason en faisant la critique de Sarko, mais jamais du systeme derrière. Pas le systeme Sarko, le systeme qui régit la vie du citoyen, en France et ailleurs. Un jounrlaiste tacle un mec de "gauche" ou de "droite", vite, le buzz, "z"avez vu, nous, journalistes, on est capable d emettre des critiques, achetez nos papiers." On s en fiche de ces critiques nullissime. Pourquoi aucune couverture d'analyses plus exhaustive et sérieuse qui elle porte sur le système? Un journaliste entreprendrait cela sérieusement et en essayant de sortir de sa bulle germanopratine est condamné à ne plus pouvoir manger .
Par Elvaiz il y a 4 ans
D'autres, n y croient pas du tout. Pour faire simple : quand on ne connait rien à la politique, on dit "ils sont tous pourris". Quand on croit connaitre la politique, on s enthousiasme à l'idée de ces match de boxe, on est sympathisant, on croit à ces bulls****. Et quand on a vraiment compris comment fonctionnent les choses, on dit de nouveau "sont tous pourris" et on sait qu'ils n ont pas le pouvoir, mais que ce sont des marionnettes, plus ou moins consentantes, conscientes.
Par Elvaiz il y a 4 ans
@zizanies: les batailles de chapelle ne doivent pas occulter les véritables enjeu. Montebourg ou DSK ou Sarko ou tartanpion, ou encore les journalistes. Ce sont des touches d'un même piano, qui essaient de produire un son différent de l'autre ( telle une différenciation marketing) mais qui composent la même musique. Les éléments de débat sont généralement des éléments secondaires voir complétement anecdotiques de la vie du citoyen. Ceux qui impactent vraiment sa vie sont soient occultés, soient sont présentés comme étant acceptables et acceptés, soient, sont présentés de telle sorte qu'il ne peut y avoir qu'une réponse. Elkabach qui a une longue carrière est qui est de "droite", croit visiblement à cette bataille de chapelle.
Par Elvaiz il y a 4 ans
de toute façon tout est nwo même ce qui ne parrait pas l être, les journalistes sont dans l engrenage et nous même
c est la politique qui est ainsi
ce n est pas suffisant pour moi cette explication qui vise à dire ça c 'est nwo
Par zizanies il y a 4 ans
UMPS = NWO
Par Elvaiz il y a 4 ans
Voir plus de commentaires