La Passion Du Christ French (Le Vrai)

189 115 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mise en ligne le Dimanche 26 septembre 2010 à 11h30
la passion Du Crist French Film en VO

Le film relate les douze dernières heures de la vie de Jésus-Christ, considérées comme les plus intenses de sa vie dans lesquelles Jésus-Christ institue l'Eucharistie. Il montre Jésus priant au mont des Oliviers, et résister à la tentation de Satan. On voit ensuite Jésus capturé par les autorités juives, et flagellé du fait de sa dénonciation par Judas auprès des Grands Prêtres. Suite à cela on voit son jugement devant le préfet romain Ponce Pilate, ainsi que son passage devant Hérode, et sa condamnation à mort. Le film étant coupé de flash back sur les moments principaux de la vie publique du Christ, comme le sermon des Béatitudes. Le film s'achève par la montée au Calvaire de Jésus et par sa crucifixion, avec Marie et Marie Madeleine comme témoins. Puis finit par la résurrection du Christ.

24 commentaires

jesus a dit aimez vous les uns et autres il a pas dit critiquer vous les uns les autres si vous suiver dieu a leur croyant vous serez toujours decu un vrai chretien ninsulte pas les musulmans de terroristes etc ce qui disent que ces a cause de dieu qui a les guerre faux ces pas dieux qui fait les guerres ces l homme et pour mes freres musulmans lisez la bible et comparez avec le coran et si vous etes dans le doute demander a dieu si jesus christ est le fils de dieu ca coute rien ces gratuit
Par jojo san il y a 17 minutes
L'oeil Gauche de satan dès le début et jesus ferme son oeil droit dans le film.....Zecharia 11-17....C'est un film catholique...Rome est une abomination aux yeux de dieu. Ils on tué et torturé des milliers de chrétients et on sait tous que d'innombrable maux tentent encore les pretres de ses églises..Soyez vigilant...Yeshua est bon, mais un faux sauveur veut le déplacer....l'oeil gauche venu de turquie. Pergame.
Par Rapturegoal hier
Par Lolsuga - Tout à fait d'accord avec toi!...

Par chinois fou - La critique est facile par écran interposé et rien qu'à voir ton langage ......
Par Ronny Stevens il y a 2 semaines
Ce film est un chef d'oeuvre.
Bouleversant.
Par fouinegtx il y a 4 semaines
vous êtes drôle avec vos porcs et vos religions. le porc est interdit à l'origine car nous n'avions pas de quoi maintenir à une température la viande de manière à la conserver, et le porc est la viande qui se dégrade sous l'effet de la chaleur le plus facilement. quand à vos religions, réfléchissez bien, à l'époque ou juif et chrétiens étaient chacun aux prémices de leurs croyance monothéiste, un peuple avait déjà compris que la religion est un piège stupide quand celle ci glorifie qqch qui nous ressemble et qui n'existe pas, alors il a glorifié ce qui existe, les éléments. Ce peuple c'est celui qui est en train de vous dominer, larve et singe que vous êtes, ce peuple, c'est nous, les chinois. ;)
Par chinois fou en septembre