Ça se dispute sur i>TELE - 25 sept. 2010

Découvrir le nouveau player
racastop

par racastop

312
8 819 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sommaire :
- Retraites : battre le fer...
- PS : pas d'anti-sarkozysme
- UMP : tous derrière Sarkozy
- Bayrou : le Centre, c'est lui
- Otages | menaces : peur sur la France

"Ca se dispute" sur iTele - 25/09/10 - 250910

9 commentaires

Ah, et bien aurelien362 et Ephemere_spirit, je suis content de vous l'entendre dire, parce que j'ai l'impression qu'on ne le dit pas assez sur DM.
Par commander_x il y a 4 ans
alors sur ce point là, je crois que tu as raison. mais pour moi cela est essentiellement dû au ce verrouillage de l'information et a cette pensée dominante, mêlée a de la super langue de bois omni-présente et qui devient de plus en plus flagrante et pour le coup lassante au regard du grand publique.
tout cela fait d'internet la seule échappatoire au gens frustrés par ce flou médiatique. donc cher aurelien362 ce qui peut ressembler a de la haine n'est souvent qu'une assimilation approximative du paysage politiquo-médiatique français.
Par Ayoub Bouazzaoui il y a 4 ans
Ephemere_spirit, je pense qu'elle est minoritaire chez ses proches partisans, en effet; mais moins chez ceux qui l'apprécient, et notamment chez les partisans de Dieudonné -ce qui est dommage car Dieudonné est en noir ce que Zemmour est en juif ...
Par aurelien362 il y a 4 ans
Zemmour n'est pas con, besoins d'argent pour vivre, et le sionisme est difficile voir impossible a combattre, un peu comme les illuminati ou franc maçons, pour la majorité des francais ses clans relève du fantasme ou de légende urbaine.
Par chien bobosss il y a 4 ans
je suis un partisan de Soral et a moindre mesure aussi celui de Zemmour.
et je crois que cette haine dont tu parles aurelien362 est très minoritaire, d'autant plus que ces partisans dont tu parles savent que Zemmour a récupéré un grand nombre de sujets traités au préalable par Soral, a travers ses essais et aussi dans la télévision notamment chez ardisson. Donc fondamentalement en défendant Zemmour, Sroral défend aussi un grand nombre de ses idées désormais portés presque exclusivement par Zemmour.
Je pourrais ajouté que je trouve Zemmour assez honnête dans ses analyses, et nous délivre parfois a lui tout seul de cette pensée unique qui honte les débats les plus importants.
Seul différence entre les deux, est que Zemmour ne va pas assez loin dans le défoncement, c'est pour cette raison qu'il est encore présent dans le service public, contrairement a Soral.
Par Ayoub Bouazzaoui il y a 4 ans
Voir plus de commentaires