L'arnaque de la dette un citoyen sur RMC

Nouvelles Du Front
317
1 367 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un citoyen intervient sur l'antenne d'RMC pour évoquer l'arnaque de la dette à Claude Goasguen député UMP, et se fait snober. M. Goasguen ne revient aucunement sur la loi Pompidou, et fait passer l'auditeur pour un attardé nostalgique du système soviétique... Scandaleux !

5 commentaires

Bravo Ahmed!!!
Juste une remarque, c'est dommage qu'Ahmed ne sache pas ce qu'est vraiment la loi de 1973!
Il aurait été plus pertinent!
Il a écouté par là ce que c'était et il est au courant de l'arnaque de la dette et c'est déjà très bien!
Ceci étant, il a fait une confusion énorme la loi ne parle pas "de ne plus battre monnaie" (dans les vidéos sur l'arnaque de la dette est expliqué ce que devrait pouvoir faire un état pour être véritablement un état, à savoir battre monnaie notamment), cette loi n'empêche absolument pas de ne plus battre monnaie faut le savoir cher Ahmed, cette loi implique que la France ne pourrait plus s'emprunter à elle même (qui implique pas mal de conséquences)!!!!!!
Par Jojo Lemerou il y a 2 ans
Le député veut nous faire gober que battre monnaie pour un Etat équivaut à être un Etat communiste! Je rêve! Vous qui nous parlez d'identité nationale, sachez que battre monnaie est le signe le plus fondamentale qu'un Etat est souverain, et quoi de plus identitaire que la souveraineté?! Quoi de plus souverain que de créer, gérer et contrôler sa monnaie ? Ne parlons pas du cas législatif: 80% des lois sont concoctées par Bruxelles... Revenons sur la loi Giscard-Pompidou qui a vendu notre pays aux banquiers d'affaires cupides! De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Après tout, il nous avez bien prévenu qu'après lui, nos classes dirigeantes (président inclut) se seront que des avocats d'affaires, des financiers...

Vive la France hors de l'Union Européenne ! Vive le Franc !

Énorme Ahmed ton intervention ! Merci RMC radio complice, on s'en souviendra !

Un concitoyen d'origine maghrébine et étudiant en droit aussi
Par XXX il y a 4 ans
escroc [Єskro] n. m. Filou, personne qui commet des escroqueries. -- Ital. scrocco; 1642. ** escroquer [Єskroke] v. tr. [1] Voler, soutirer [qqch à qqn] en usant de manoeuvres frauduleuses, de fourberies. Escoquer de l'argent à quelqu'un ► Par ext. Escroquer qqn. – Ital. scroccare, « décrocher »; 1594. ** escroquerie [Єskrokeri] n. f. Action d'escroquer; son résultat. ►DR Délit consistant à faire usage d'un faux nom, d'une fausse qualité ou à employer toute manoeuvre frauduleuse pour se faire remettre indûment des valeurs, de l'argent, des objets mobiliers. – 1694.

Dictionnaire de Langue française - Encyclopédie, Noms propres, Hachette, 1991.
Par Agent__001 il y a 4 ans
3 -- Développement approfondi par François Asselineau (Inspecteur Général des Finances, Président du parti U.P.R.); voir ses confs sur son compte:
www.dailymotion.com/U-P-R

4 -- En dessert, un coup de gueule de LeLibrePenseur (citoyen internaute révolté, conférencier, Dentiste):
www.dailymotion.com/video/x9fzla_llp-maastricht-le-complot-bankster_news

... suivi d'un sketch de Franck Lepage (ex-Haut Fonctionnaire de la Culture, ayant claqué la porte d'un Ministère totalement zombifié au service d'un Etat ultimement corrompu), "Les Retraites":
www.dailymotion.com/video/xeq1io_inculture-les-retraites_news

Je conseille, enfin, à tout le monde de suivre la revue de presse internationale de Pierre Jovanovic (dont certains extraits sont présents sur dailymo.......tion)
Par Agent__001 il y a 4 ans
Ah Ah !! Encore un escroc pris la main dans l'sac !
Il ne s'agit pas là d'une insulte, ni d'une parole en l'air mais d'un qualificatif, une propriété substancielle fondée, prouvée, argumentée, expérimentée moulte fois confirmée.
Ces policards corrompus créent des problèmes (loi Giscard/Pompidou) et ensuite extorquent les peuples (retraites poussées à 62 ans) pour résorber les non-problèmes générés par eux-même.

Pour ceux qui découvrent tout juste le problème de la Loi Pompidou/Giscard (Article 104 de Maastricht, retoquée en article 123 de Lisbonne), voir les initiations suivantes:

1 -- Présentation express par Alain Soral (sociologue, pamphlétaire):
www.dailymotion.com/video/xew6jo_soral-la-dette-et-les-retraites_news

2 -- Présentation plus développée par Etienne Chouard (Universitaire économie-gestion et droit fiscal):
www.dailymotion.com/video/x5g8xp_etienne-chouard-et-l-article-104-de_news
Par Agent__001 il y a 4 ans