Il y a le peuple et les poly-TIQUES

Nouvelles Du Front
317
680 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il y a effectivement d'un côté le peuple, et de l'autre les poly-tiques qui sucent le sang de la masse pour se renflouer jusqu'à devenir millionnaires. A gerber une fois de plus !

3 commentaires

Ce n'est pas vrai que les peuples ne bronchent pas ! Il y a des manifs sur tous les sujets dans tous les pays ! Partout des assos et des initiatives se créent pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial. Les gens dans la rue ne parlent que de la crise et de tous les salops qui nous “gouvernent” ! Il y a des pays où il est interdit de manifester (Russie, Chine etc) mais la plupart des soi-disant pays démocratiques tentent de minimiser la contestation et les médias nous apprennent plutôt qu'une dame s'est tordu la cheville en allant faire ses courses ! C'est pour ça que tout le monde va sur le Net où là, la contestation on la voit ! Prenons cette situation à notre avantage et pendant qu'ils nous croient endormis, buttons-les une bonne fois pour toutes !
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
@ Lamuletta :
- le Peuple ne bronche pas, parce que:
1 -- la moitié est zombifiée par la télé et ses torrents de mensonges.
2 -- parce qu'il est dorénavant interdit par la Matrice de broncher. Dieudonné l'année dernière, pour les Européennes, a bronché en créant son parti anti-sioniste. Et comme il avait tapé dans le 1000 sur les causes de nos maux, il s'est retrouvé avec une bande de rats sur le dos.

La France est sous le contrôle d'une bande de rongeurs extrêmement nuisibles. Il en est de même dans chaque pays de l'U.E. (voir les conférences de François Asselineau). Mafia, rats, escrocs dans chaque pyramidons de nos sociétés. Le résultat de 200 ans de travail maçonnique.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Les escrocs ont pris le contrôle du monde et méritent qu'on les zigouille, direct. Pas d'autres solutions.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans