Derby: tous derrière les Verts

Découvrir le nouveau player
3 483 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La séance d’entraînement de l’AS Saint-Etienne, ce jeudi 23 septembre, au centre d’entraînement de l’Etrat avait tout de particulier.
C’était le dernier rendez-vous ouvert au public et à la presse de la formation stéphanoise avant le tant attendu 100 ème derby qui se déroulera samedi à Gerland.
Rien était trop beau pour l’occasion. Face à une présence médiatique inhabituelle, le président Roland Romeyer est allé à la rencontre des supporters.
On a pu également observer la présence Dominique Rocheteau et Georges Bereta, qui ont tranquillement échangé avec Christophe Galtier, preuve, s'il en était encore besoin, que ce 100e derby a une saveur particulière pour l'actuel leader de la L1 qui rencontrera une formation lyonnaise en plein doute mais qui reste très dangereuse aux yeux de l’entraîneur stéphanois.
Quant à l’attaquant en forme des Verts, Dimitri Payet, meilleur buteur du championnat, son état de santé semble s’améliorer. Il devrait faire parti du groupe en déplacement chez les voisins lyonnais.
Les stéphanois sont tous derrière leur équipe.
Reportage : Damien Lepetitgaland

0 commentaire