Advertising Console

    Pour quoi payer ?

    Reposter
    Anti-capitaliste

    par Anti-capitaliste

    426
    1 303 vues

    46 commentaires

    serviteur de Jesus Christ
    "Quiconque veut venir après moi, qu'il se renonce soi-même, et qu'il prenne sa croix, et me suive: car quiconque voudra sauver sa vie la perdra; et quiconque perdra sa propre vie pour l'amour de moi et de l'évangile la sauvera. Car que profitera-t-il à un homme s'il gagne le monde entier, et qu'il fasse la perte de son âme;" Marc 8v35-36"Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible."Matthieu 26v41
    Anti-capitaliste
    Merci de rapporter la parole d'autre pour te donner l'impression d'être juste. Commences par exister par toi même au lieu de te plonger dans des pseudos vérités qui ne te sont pas propres. Ca s'appelle le formatage !
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    serviteur de Jesus Christ
    C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 13.7 Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, le péage à qui vous devez le péage, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur. 13.8 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi." Épitre aux romains chapitre 13Que celui qui a de l'intelligence comprenne.
    serviteur de Jesus Christ
    "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
    13.2
    C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
    13.3
    Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
    13.4
    Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
    13.5
    Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
    13.6
    Anti-capitaliste
    "si plus personne paye plus rien, c'est tout qui s'écroule" : de toute façon tout va s'écrouler Pterano, c'est inéluctable.
    En effet, il est bon de ne pas payer pour n'importe quoi, et faire des choix et des achats raisonnés, mais la société de consommation est devenu une véritable aliénation. On parle de se faire plaisir, se soulager de sa dure semaine de travail, être à la mode, suivre l'évolution technologique. Finalement les gens qui achètent ces produits sont eux mêmes les produits d'un système qui les guident dans leurs propres choix. Pour ce qui est de l'esclavagisme, ce lien résume tout ,de mon propre avis : http://bouddhanar-3.blogspot.com/2010/10/comment-manipuler-la-population-en-10.html
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires