Advertising Console

    Bernard Henry Levy nous parle de Sakineh

    Reposter
    Mind Hammer

    par Mind Hammer

    19
    2 291 vues

    161 commentaires

    Marcel ROUCKY
    a wandering ...On ne peut pas détruire le Dieu que tu imagines car il n'existe pas....Jehovah, (Yaweh) est une invention de Moïse pour unifier les tribus juives sous la direction d'un seul chef dans le but de conquérir la riche terre de Palestine et d'en finir avec la vie difficile des hébreux dans le désert...Chaque fois que Moïse levait les bras vers le ciel pour demander l'aide de Jehovah , les hébreux reprenaient confiance et tuaient ceux dont ils voulaient occuper le territoire..L'invention de ce chef invisible , Jehovah, a été très utile pour vaincre des petits peuples mais elle a été insuffisante contre le roi de Babylone, Nabuchonosor ou contre le grec Alexandre Le Grand ou contre l'armée romaine....De même contre Hitler , Jehovah n'a pas pu servir...Conclusion JEHOVAH N'EXISTE PAS !
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    En 2009 il y a eu 387 pendaisons et une lapidation à mort en Iran. Aux USA, beaucoup plus peuplé , il y a eu 52 éxécutions capitales principalement par piquures..Je condamne toutes les executions capitales aussi bien aux USA qu'en Iran mais il y a des différences.Les mises à mort par les antisionistes iraniens sont beaucoup plus douloureuses que celles commises par les américains . Par exemple la lapidation avec des pierres pas trop grosses pour que la mort survienne après de longues minutes de souffrances.. La lapidation est ordonnée contre des personnes accusées d'adultères... Aux USA ou en Israel on divorce quand il y a un adultère... Je préfère la méthode israelienne à celle des antisionistes iraniens.... Il n'y a pas d'éxécutions capitales par le phospore ( fosfor ?) ou par l'uranium...Probablement pensez vous à des bombes utilisées dans des actions de guerre en Irak? Les bombes des antisionistes tuent aussi bien que celles des israeliens.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    Les antisionistes du gouvernement iranien ont pratiqué 90 éxécutions capitales en janvier 2011, presqu'exclusivement par pendaison...Les victimes étaient surtout des trafiquants de drogues,des meurtriers mais aussi des militants des droitsde l'homme.. La condamnation à mort de Sakineh pour complicité dans le meurtre de son mari a été confirmée et son avocat Houtan Kian a été condamné à mort.....Honte à ce gouvernement islamiste qui condamne à mort les avocats.....
    On peut comparer à Israel que vous diabolisez: Aucune éxécution capitale depuis 1962 où le bourreau nazi Eichmann a été pendu...La peine de mort y est abolie sauf pour les crimes contre l'humanité. ou de terrorisme.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    Il ne faut pas bombarder l'Iran mais émettre des émissions de radio et de télévision dans les langues parlées en Iran pour faire connaitre aux iraniens la cruauté de leur régime islamiste ( lapidations, pendaisons, supplice du fouet, excision forcée du clitoris d'un certain nombre de fillettes, couper la main des voleurs etc....)...Tout homme doué de consceience morale est révolté par ses cruauté barabares... Les iraniens ont certainement une conscience. Il faut la réveiller pour qu'ils changent de régime!
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    lilith- official
    BHL agent israélien qui manipule les media et compare l'iran à des nazis il prépare le terrain pour les bombarder
    Par lilith- officialIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires