Amnesia The Dark Descent - Partie 8 - Médecine pas nette

Arsen Lupin
353
3 001 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Amnesia : The Dark Descent - PC - Frictional Games

Joué, commenté et filmé par : Arsen.

www.frapstesjeux.fr
__________

Vous êtes Daniel et vous vous réveillez dans un château abandonné, sans aucun souvenir de pourquoi ni comment vous êtes arrivé ici. Une lettre écrite par vous-même vous révèle que votre amnésie est volontaire et que vous vous l'êtes auto-infligée. Elle vous informe aussi que vous devez rechercher et tuer un certain Alexander, un vieil homme qui se trouve dans les profondeurs du château.
Chassé par une ombre, vous n'avez pas d'autre solution que de croire votre ancien "moi". Pour sauver votre vie et éviter la folie, vous devez résoudre le mystère qui réside en ce lieu. C'est votre unique chance de survie. Une descente aux enfers vous attend.

16 commentaires

Ah d'accord ! ^^
Par Prechan il y a 4 ans
L'énigme des barres est en fait très simple, en les bougeant on modifie le mécanisme qui fait tourner le moulin au début de la zone dans l'eau. Le but est de le ralentir au maximum pour pouvoir ensuite le bloquer avec le tuyau.
Par Arsen Lupin il y a 4 ans
Je commente encore ta playlist de Amnesia mais ouah ! J'ai sacrément eut peur quand tu as pris le Laudanum et que le monstre est apparus juste à l'angle :D

Flippant et sympa comme toujours ! Bon j'ai pas bien compris l'énigme des barres à bouger mais enfin ^^

Le pire c'était quand tu as entrouvert la porte de la salle pleine de pustules, j'ai entendus le monstre casser les barreaux derrière, et je t'ai vu te retourner, me suis dis...Nooon ^^
Par Prechan il y a 4 ans
je suis sûr que c'est le doubleur de chewbacca qui fait les grognements des monstres =D :p
Par Xourkash il y a 4 ans
c est pas un probleme parcequ on se croit dans le jeu et sa c est le principe non ?
Par youcef cherfaoui il y a 4 ans
Voir plus de commentaires