Advertising Console

    Rachida Dati à propos de l'islam,

    Reposter
    OeilCritik

    par OeilCritik

    34
    4 822 vues

    26 commentaires

    OeilCritik
    tu ne me l'as jamais dit... mais c'est une excuse ca les tafs a domicile!!! trop facile!!!
    Par OeilCritikIl y a 4 ans
    OeilCritik
    oui tout a fait!! je suis d'accord avec toi pour une fois... surtout si il ne fait rien.... donc pour l'instant cela reste une supposition et entre temps en 2017 je pense que toi comme moi auront d'autre chose a faire que d'etre encore sur daily... tout du moins moi.. car toi apparement... tu vis au compte de la société.
    Par OeilCritikIl y a 4 ans
    OeilCritik
    alors les haineux rdv en 2017!!!
    Par OeilCritikIl y a 4 ans
    samir keloufi
    la preuve

    hadith sahih mouslim et boukhari

    ibn omar a entendu le prophete dire

    J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils attestent que nulle divinité n'est digne d'être adorée en dehors d'Allah et que Mohammad est le Messager d'Allah, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât, s'ils font cela leur sang et leurs biens me seront illicites sauf pour ce qui dépend du droit de l'Islam. Quant à leur jugement il appartient à Allah

    cest clair je crois

    et aujourd hui tu le constates tout les jours
    Par samir keloufiIl y a 4 ans
    GITAL38
    Au début, cette « propreté du sang » n’avait qu’une définition purement religieuse. Elle prend par la suite une dimension raciale : qu’ils soient chrétiens ou non, n’a plus d’importance puisqu’ils appartiennent désormais à la « nation » morisque.

    « L’Espagne passa d’un État sectaire où un membre d’une crypto-minorité religieuse [a priori, les Juifs et les Maures] avait la possibilité de se convertir pour s’intégrer à la société majoritaire, à un État raciste où cette même minorité devenait l’objet d’une persécution institutionnelle, au-delà de toute considération religieuse. »

    Next +++
    Par GITAL38Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires