Eric Zemmour en colère après l'utilisation de son image

Zemmour Craint
1
5 374 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Suite du titre : "dans le film La domination masculine "

La , c'est pas pour montrer quoi-que ce soit sur le racisme , c'est vraiment pour montrer l'hypocrisie de se type

8 commentaires

"Zemmour a raison là ..."
Si monsieur Eric Zemmour pense lui même que ce qu'il a dit est défendable , pourquoi refusé de débattre avec le réalisateur du film ?
"Zemmour a raison là ..."
C qui est bien s'est que les "débiles" justement on expliquer le pourquoi du comment zemmour avait tord (il est d'ailleurs hors sujet) alors que toi non,tu es le seul "débile".
Par superdragonfall il y a 4 ans
Tous les débiles viennent ici ?
Zemmour a raison là ...
Par Steph_99299 il y a 4 ans
yes vivejeff
Par superdragonfall il y a 4 ans
lol zemmour me fait marrer , là il a avouer être macho ....Il aurait pu très bien être d'accord avec le message principal du film (l'égalité homme/femme) mais ne pas l'être avec l'extrait de son interview .. Mais non . Ce mec n'a aucune considération pour la femme , et il l'a prouvé a mainte reprises .De plus , vous remarquerez que Zemmour a pu s'exprimer a propos du film sur des plateaux télé , ce qui n'est pas le cas du réalisateur , qui à été refusé .Quand je l'ai rencontré , le réalisateur a expliqué au public que lui voulait débattre avec Zemmour , mais que Zemmour refusait . Pourquoi ? parce qu'il refuse de se voir anéanti par quelqu'un défendant le droit des femmes .Zemmour = looser
Voir plus de commentaires