L'importance du Tawhid Al-‘Ibâdah dans la da'wah ila ALLAH

11 717 vues

6 commentaires

amine
Par chakib othman ibnou afan Il y a 5 ans
Qu'ALlah guide les membres de ces sectes d'igorants(sirrat al'awa & forsane al'awa...alizza) ou qu'Il Subhanahu, éloigne les musulmans des troubles qu'ils causent.
Par AbuSulayman Il y a 5 ans
tu es un bel exemple de sirat al'awa et forsane al'awa, vous utilisez les noms des savants,mais pas le contenu de leur paroles...soubhanaLlah, c'est une des particularités des sectes égarés...sheikh, sheikh, sheikh mais on dispute ce qu'ils disent...
WoLlahi, vos petits groupes de takfiris sont très malsains pour les frères et soeurs...

Je te parle de ton "équipe" toi tu me réponds saoud, blabla blabla, t'es qui pour remettre en cause le serment de milliers de savants et de musulmans aux saouds ???subhanaLlah ,t'aime pas ne parle pas, mais arrete avec tes "j'ai une formation salafi" non mais t'es pas bien ou quoi ???

ALlahu el musta'an
Par AbuSulayman Il y a 5 ans
subhanaLlah !!! bon je retire mes coms, j'ai pas envie de poursuivre avec toi...
tu pars dans tous les sens, ce que tu dis n'a rien a voir...Tu cites des choses, hors propos, hors contexte, tu mélanges tout, mais ne prends que ce qui te satisfait...!!!
Palestine, saoud avec khalifs ar rachidins... mais qu'est ce que tu racontes ??? t'as une formation salafia !!?

tu parles comme un takfiri, pas un salafi !!!
gouveneur ceci, gouverneur celà ,allégance, riba ...mais qu'est ce que tu racontes ya akhi ya meskine !!?
des pures propos de takfiris, toujours revenir sur les houkams, ton équipe fait des innovations, que j'ai mentionné, mais toi tu parles des saouds...QUEL RAPPORT ,si ce n'est l'emprise des savants takfiris sur ta 'aqida !!!
Par AbuSulayman Il y a 5 ans
wa 'alaykûm salamû rahmatûLLahi wa barakatûh! Le sujet du Tawhid est un sujet qui intéressent Ahl ûl-Haqq (Les gens de vérité), il est le thème le plus important pour un musulman, que l'ensemble de la communauté si intéressent ou pas, le musulmans oeuvre pour le Tawhid ALLAH et combat sous toutes ses formes ce qui s'y oppose. Bien que nous n'oeuvrons pas pour l'agrément des communs des mortels, je tenais à vous remercier pour votre soutiens, notre propre personne n'a aucune valeurs dans nos modestes efforts, que nos vidéos aient du succès ou pas, nous continuerons in sha ALLahû Ta'ala à propager Al-Haqq bi idhniLLahi Ta'ala, barak ALLahû fikûm wa jazzakûm ALLahû khayrân!
Voir plus de commentaires