Advertising Console

    Preview: Fifa 11 (PS3)

    Reposter
    Zombie'

    par Zombie'

    767
    5 046 vues
    La plus grande simulation de jeu de foot sur consoles ! Voilà ce qui disent les amateurs du ballon rond. Alors, est-ce que Fifa 11 sera encore la référence cette année ? C'est bien parti pour !

    La série d'EA Sports est clairement montée en puissance au fil des années. Personne ne peut le nier. Faut dire qu'avec autant de contenu et un gameplay toujours plus réaliste, on ne peut pas dire que ca soit volé non plus. Fifa a bien mérité le rang de leader qu'il occupe aujourd'hui, bien devant son rival de toujours.

    Franchement, on se demande même ce que EA Sports va bien pouvoir faire pour surprendre de nouveau les joueurs. Et bien c'est simple, rajouter un tout nouveau mode jeu :) (comme si ca ne suffisait pas déjà^^)

    Le très célèbre mode "Deviens Pro" vous permettra désormais d'enfiler les gants afin d'incarner pour la toute première fois dans un jeu de foot un gardien. Énorme, non ?

    Après concernant le gameplay, le titre se repose plus sur ses acquis, ce qui n'est pas plus j'ai envie de dire. Visuellement, c'est toujours aussi beau. On appréciera les efforts faits sur la modélisation faciale de certains joueurs. Enfin :)

    Alors Fifa 11 ou PES2011, à vous d'en décider ;)