R.Galinier : soutenu par Rebeyne! et Bloc Identitaire Lyon

Découvrir le nouveau player
TVRebeyne

par TVRebeyne

36
3 528 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce mercredi 15 Septembre vers 19h, une centaine d’identitaires étaient rassemblés devant le Palais de Justice de Lyon derrière une banderole “Libérez Galinier”.

Ils protestaient contre l’incarcération de René Galinier, un homme de 73 ans qui n’a fait que défendre son foyer. Devant les manifestants, c’est tout d’abord Alain Castet du Bloc Identitaire Lyon, qui a pris la parole pour rappeler situation actuelle de Papy Galinier, et assurer le soutien du peuple lyonnais à ce paisible retraité. Sous les “24 colonnes”, les manifestants ont alors scandé “Liberté pour Galinier!”, “La racaille en prison, Galinier libération” . Adrien Berthoux de Rebeyne! a ensuite dénoncé le “deux poids deux mesures” de la justice en revenant sur la libération du braqueur multirécidiviste du casino d’Uriage, et sur le laxisme de la justice envers les délinquants. Le rassemblement s’est terminé par une intervention de Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, qui a constaté l’échec total de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy et a appelé à une refonte de la notion de légitime défense notamment par la reconnaissance d’une sanctuarisation du domicile des français.

Organisé par les jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne! et le Bloc Identitaire Lyon, ce rassemblement s’inscrit dans le cadre d’un mouvement de mobilisation nationale pour la libération de René Galinier. De nombreuses manifestations de soutien ont déjà eu lieu dans toute la France notamment à Béziers, Nice, Paris, en Alsace.

Défendre son foyer n’est pas un crime !

Exigeons la libération immédiate de Papy Galinier!
Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais ♦ Bloc Identitaire Lyon

www.lyonlemelhor.comwww.bloc-identitaire.com
www.liberezrenegalinier.com

Steve Jablonsky - Scorponok

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.