Facebook : Greenpeace vous invite à abandonner le charbon!

Greenpeace France
745
82 033 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aujourd'hui, à quelques jours de la sortie en salle du film "The Social Network", qui retrace le parcours de Mark Zuckerberg et les étapes de la création de Facebook, Greenpeace lance sa propre version du film, intitulée "The So Coal Network". Le scénario retrace la rencontre et l'histoire d'amour de Facebook avec cette énergie polluante, le charbon.

Si vous souhaitez, vous aussi, que Facebook puisse s'engager une relation saine et stable avec les énergies durables et renouvelables, aidez-nous à porter ce message et transmettez cette vidéo au plus grand nombre !
http://www.greenpeace.org/france

25 commentaires

Le charbon, messdames et messieurs de nos jour pollu moin que les centrales thermiques à fioul grâce à de multiples procédés tel que les filtres et la réinjection de gaz carbonique permet à de nouveaux types de centrales à charbon de dégagé moin de 13% de CO2 ce qui est une révolution, quand on sait qu'une centrale au fioul dégage 20% de CO2. Je dirais même vive le charbon.
Vous qui défendez les panneaux solaires faites un tour dans les pays de production vous verrez qu'il sont produits par des enfant de moin de 13 ans, qui manipule les produits chimiques à main nues.
Pour ce qui est des éoliennes, dans l'est de l'allemagne sont installé des éolienne qui ne tournent pas mais alor ne tourne pas = pas d'électricité. Rebellez-vous c'est un gachis écologique pour notre natures des tonnes de ciment disposer sur notre terre raa.
Enfin les pompes à chaleur, le plus écologique de tous, je dirais le seul inconvénient c'est qu'il faut des sources d'eau et des forages.
Par dm_5026213a1d5d7 il y a 2 ans
C'est un beau montage, je félicite les artistes
Autrement, Brejnev ou pecqror et d'autres, quand on est Pètoman en manque de sensualité* ou qu'on invente des choses que l'on a entendu à la récrée, on peut se cacher dans une petite boite en face de son écran de pc !
Lla vidéo n'est pas de nous culpabiliser stupidement, c'est de se dire que quand on a les moyens, on peut facilement changer les choses.
Et que si t'as pas les moyens, tu peux quand même être moins con.
Ainsi, pour tes problème de gaz, je te suggère de consulter un spécialiste...

Pour les problèmes d'insulte, je constate que de plus en plus de fanatique use du mot "écolo" comme un terme un peu racial.. voyez-vous ?
Personnellement, si pour toi un écolo est un "merdeux" je suppose que tous ceux qui ne te ressemble pas le sont aussi.

Pour les sources, google mon ami peut aussi être ton ennemi, il faut savoir trier ses informations.

*tes favoris
Par Sam Samsam il y a 4 ans
@moielias

Petit écolo en herbe, tu n'as pas inventé que l'eau chaude (je sais, il faut la couper quand on se brosse les dents, merci !) tu as aussi inventer le fil recyclable à couper le beurre.Ton papier toilette, il est recyclé ? Mieux, tu as des toilettes sèches ? Encore mieux, te laves tu le fion à l'eau dans une bassine ou dans ta douche ? ça évite d'utiliser du détergent, du papier et limite la consommation d'eau... non ? Propose-le vite, au cas où personne n'y est pensé avant toi !!!

Au fait, cadeau (ne me remercie pas) : http://www.dailymotion.com/video/xachzs_volkswagen-passat-sw-blue-motion-at_auto
Par Leonid Illytch Brejnev il y a 4 ans
@backers,
Je pète dans les transports en commun, j'ai le cul très pourri, et ne peux me retenir : suis-je écologiquement condamnable ? Si oui, est-ce que Greepeace peut inventer un flacon anal pour que je récupère mon gaz ?
Par Leonid Illytch Brejnev il y a 4 ans
Moi, j'utilise les transport en commun, c'est mieux que se retenir de pété n'est-ce pas ...
Par Julian Ribès il y a 4 ans
Voir plus de commentaires