"Ni Langue, Ni Pays, Ni Armée"

Notre Jour Viendra
33
69 952 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du Making of du film "Notre Jour Viendra" -
réalisé par Karim Boukercha (co-scenariste avec Romain Gavras) -
l'intégralité sur le dvd et blu ray actuellement disponible -
plus d'informations sur : -
http://www.notrejourviendra.com

27 commentaires

ça pue la masturbation intellectuelle ici...
Par yaourt dark il y a 3 ans
Patiente encore un peu dober59, cela ne devrait plus tarder......
pendant que certains ont les yeux (ou plus exactement l'esprit) braqués sur des problèmes exagérés volontairement pour mieux anesthésier, (je vous file un kleenex si vous voulez lajustice95 et geostyx) d'autres jouent à dominer le monde mais voyant que ça part en vrille (en cacahuètes), se préparent à commettre les pires atrocités (le nettoyage ultime est annoncé) pensant que c'est la seule solution... il serait peut-être temps de détacher vos regards de l'irréel (et surtout d'arrêter d'y croire) pour le tourner vers la réalité. Car il n'y a que comme cela que nous pourrons agir ensemble.
Néanmoins, bon amusement à tout ceux qui iront voir le film.
Par Sabrya il y a 4 ans
lajustice95, alors certains feraient pas mal d'avoir une certaine retenue avant de parler, n'est-ce pas lajustice95. Ce pseudo colle bien à ta façon d'agir telle la justice française.... Pourquoi comprendre la souffrance ? Pour s'apitoyer et les caresser dans le sens du poil ? C'est ça. Pffffff qu'ils aprennent à se défendre plutôt que de larmoyer à chaque instant dans les jupons, c'est ainsi qu'ils s'enfoncent dans l'intolérence et la discrimination. Ce n'est qu'une propagande de plus pour accentuer la division parmis le peuple. Ce n'est qu'une stratégie politique. Et nombreux sont ceux qui plongent dans la merde les yeux fermés.
Que la paix soit sur toi également dober59
Par Sabrya il y a 4 ans
Salut, geostyx, il n'est pas dans ma nature de culpabiliser, je ne cherche donc pas à déculpabiliser.
Voici un raté pour toi.
bah c'est ce que je fais de temps en temps, quand je peux, je vais manger au mcdo parcequ'il y en a un pas loin de chez moi et que je suis à pied, et que ça fait plaisir à mes filles et je dois avouer que je ne trouve pas cela mauvais ; et que parfois j'ai la flème de cuisiner.
Bah tu parles d'acceptation de l'autre.... bah à rejeter les choses que les gens mettent en place à cause de psychoses tu (toi et bie d'autres) rejettes les autres, cela est une évidence. Mcdo représentant les américains.
Par Sabrya il y a 4 ans
Que la salut et la paix soit sur vous nous sommes tous en avoir conscience est la premiere étape de la liberté mes freres et soeurs iil faut aussi agir et meme moi j'ai du mal du au conditionnement de babylone salam shalom paix salam
Par dober59 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires