Rallye de France - ES 9-13: les explications de D. Heintz

8 330 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dominique Heintz, l'ouvreur de Sébastien Loeb, nous fait découvrir les spéciales de la 2e journée de ce rallye de France-Alsace. On commence avec l'ES 9-13 Klevener (10,54 km), qui se déroule au milieu du vignoble alsacien. Retrouvez les autres spéciales sur http://www.dna.fr/rallye. (Vidéo DNA/Matthieu Mondoloni)

3 commentaires

Remettre en cause le rallye en général ? Oui !
Ne plus rien faire ? Certainement pas ! On dirait que si l'on supprimait les sports auto, beaucoup de gens perdraient leur raison de vivre. Le rallye et les sports auto fond perdre la vie à beaucoup de gens, ça oui !
Rallye Terres de Langres 2010 : 1 mort
Rallye des Vins de Mâcon 2010 : 1 mort
Rallye de Paris 2010 : 2 morts
Rallye de Nice 2010 : 1 mort...
Sans parler du Dakar, on ne les compte même plus !
Par LeRadicotVert il y a 4 ans
C'est peut etre vrai,mais dans ce cas on peut mettre en cause le rallye en general et bien d'autres choses! et alors ne plus rien faire de l'existance....
Par cedric cifani il y a 4 ans
Ce rallye est une formidable incitation à la conduite à risque. En bas de la route qui monte au Trois Epis (course de côte), un panneau rappelle le nombre important d'accidents sur cette route. Combien de jeunes, et moins jeunes, irons jouer les Sébastien Loeb sur ces routes après le rallye ? Combien de morts ? Combien de handicapés en fauteuil ?
Par LeRadicotVert il y a 4 ans