Dieudonné l'affaire Sakineh !

Collectif Amaru Ka

par Collectif Amaru Ka

109
2 538 vues

6 commentaires

Dieudo je t'aime :D
Par bagedoub Il y a 4 ans
=Un Dieu qui ordonnerait de lapider à mort toute personne ayant eu des relations sexuelles sans être marié serait un Dieu cruel.Les hommes qui se mettent face contre terre pour adorer un tel Dieu,monstre de cruauté, sont des inconscients.Il faut préciser que ce Dieu que les juifs appelent, Jéhovah et les musulmans, Allah, n'existe pas.Il a été inventé pour protéger les droits de propriété des polygames sur leur harem de femmes.Ces femmes sont insatisfaites sexuellement et le polygame ne peut les maintenir en état de frustration sexuelle que par la crainte d'une torture très cuelle ( lapidation).Cette crainte permet aussi de maintenir insatisfaite et docile , des femmes très jeunes mariées à des vieillards plus ou moins impuissants.De même la protection de la propriété des riches se fait par la crainte des pauvres d'avoir la main coupée s'ils volent un riche.La croyance que ces ordres viennent de Dieu renforce la protection des riches et des polygames.
Par Marcel ROUCKY Il y a 5 ans
Dieudo, excellent. Il m'a encore assassiné.
Aussi drole que vrai, merci l'artiste!
Par sebastien doré Il y a 5 ans
ca surprend de revoir ahmed qui semblait tres decidé a cesser lbs... j ai cru qu il avait ete "arrangé" par le Batar, euh betar. content de le voir en vie!
Par poltergheist atomique Il y a 5 ans
bhl et les tout les sionistes de france diabolisent l'iran afin de justifier le bombardement des iraniens(femme,enfant,vieux,innocent,animaux) pour satisfaire les juifs.
Par amezina orgi Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires