Traphot partenaire du festival de la mode

Découvrir le nouveau player
Pierre Pérouse
1
207 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Faisant écho aux oeuvres exposées au Palm Beach, la Croisette offre également aux regards du public des tirages photographiques de très grand format (3 m x 5 m) en couleurs ou en noir et blanc, des artistes invités. Longeant la mer depuis le Palais des festivals jusqu’au Palm Beach en passant par la rue d’Antibes, la palmeraie du port Canto, la photographie
de mode s’expose en grand. Elle montre ici son importance, son influence comme moyen
d’expression actuelle pour transformer notre quotidien et notre vision de l’esthétique, défi
majeur de ce festival. Rendez-vous unique dédié à l’image de mode, le Festival International de la Photographie de Mode investit pour la huitième année consécutive, la ville de Cannes, qui devient à cet effet une véritable galerie d’Art en extérieur.
Des images monumentales s’installent dans toute la ville : sur la Croisette à Cannes, la rue d’Antibes, comme au coeur de la palmeraie voisine, la roseraie du port Canto, où est présentée, comme chaque année, l’oeuvre de l’invité d’honneur du Festival avec une exposition de ses photographies en grand format.
Cette année, le Festival International de la Photographie de mode est particulièrement heureux d’inviter Jacques OLIVAR grand photographe de mode dont le travail emprunt d’une particulière élégance, affirme une grande personnalité.

0 commentaire