Eva Joly : Je n'ai pas aimé le regard de Claude Chabrol sur

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,7K
3 682 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La députée européenne Europe-Ecologie répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie lundi matin.

7 commentaires

SniperMaske pourtant la masse informée dira Kadhafi, viens te présenter aux elections en France.
Une fois élu et que tu auras transplanté le modèle au 2 seuls contre pouvoir, qui sont aussi les 2 seuls garde-fous, tu mettras à ta place un leader bien de chez nous, que tu auras estimé à la hauteur.
Modèle qui se représente par une pyramide retournée, fait d'un peuple qui est lui même l'armée détenant les armes de guerre, et qui s'autogouverne en assemblées, qui n'a qu'un leader et un exécutif.
Un raisonnement similaire peut se faire avec Chavez. Tout ne dépends donc que des intentions et de l'intégrité d'une personne.
Et je te garanti que tt les 2 accepteront d'effectuer la mission bénévolement, mais à conditon d'être très bien protégés. En témoigne ce que Robespierre et les communards ont subi pour avoir tenté une révolution semblable.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Ce qui lui posera peut être soucis, c'est son élocution quand elle devra faire des allocutions à propos des allocation retraire, par exemple.
Sinon je l'aime bien eva, mais elle est encore trop proche du système à mon goût! ^^'
Par Mathiass44 il y a 4 ans
[suite...]
Exemple: Sarkozy est un Greco-Hongrois de famille et un Français de papier. Le sort des Français c'est pas son problème. Son problème est de sucer notre pays pour refourger ses dividendes à des intérêts internationaux (notamment les USA + Israël).
Il a:
- refourgé et bradé l'or des Français aux Ricains.
- foulé au pieds le Non des Français pour la Constitution UE (recyclée en Traité de Lisbonne).
- il co-exproprié les Français de leur droit à battre leur monnaie pour laisser ça gérer par les banksters usuraires.

Ca vous suffit pas les cascades de trahisons des ces "élites" matérialistes apatrides???
NON, Eva Joly ne doit pas accéder au poste de Président des Français !! On n'est pas aux Etats-Unis ici. C'est clair, net et précis !
Par Agent__001 il y a 4 ans
@SniperMaske :
- c'est clair: Eva Joly est respectable et remarquable pour le gros travail d'investigation et de mise-à-nu de la corruption des élites française. On peut difficilement mettre en doute sa bonne foi vues les casseroles qu'elle a ressorties.

@Dailygratuit:
- Néanmoins, il est hors de question de mettre à l'investiture suprême une personne ayant la double nationalité. Déjà qu'un 100% Français (de souche de surcroit) peut niquer son propre Peuple (voir nos cas à nous), si en plus on s'amuse à prendre le risque de positionner une personne qui aurait le coeur battant ailleurs, ça craint. De +, pour des raisons éthiques, on a sûrement, avec 65 millions de citoyens, suffisament de personnes dévouées pour occuper un tel poste. Pas la peine d'aller chercher à l'étranger un Chef pour représenter les Français. Et puis quoi encore? Elle et Cohn-Bendit sont 2 exemples de personnes étant mondialistes.
Par Agent__001 il y a 4 ans
Bah, étant donné qu'elle est Française et Norvégienne, on peut juste se demander très logiquement vers quelle nation se tourne sa fidélité. Mais bon...c 'est le problème général de la double nationalité.
Par Motrin il y a 4 ans
Voir plus de commentaires