DSP, Segolène Royal

France Inter
5,2K
6 916 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ségolène Royal était l'invité de Dimanche soir Politique, l'emission politique de France Inter en partenariat avec I>Télé, Le Monde et Dailymotion.

20 commentaires

en tout état de cause elle ne sera pas pire que sarko.les médias sioniste se sont passés le mots pour casser Ségolène et promouvoir DSK leur cousins .
Par amezina orgi il y a 3 ans
cette imbécile promet aux ignorants de gauche quelle redonnera la retraite a 60 ans!!!
avec quel argent quand il y aura plus de retraités que de travailleurs!!
reflechissez un peu avant de dire des conneries a la télévision...
encore merci a notre gouvernement qui lui au moin agit !!! ce n'est pas la gauche qui nous sauvra en distribuant l'argent des travailleurs a ceux qui foutent rien.
amen.
Par philippe croqueur64 il y a 3 ans
Elle ne peut presque jamais finir ses phrases:c'est un scandale;on ne peut même plus avoir une opinion divergente du gouvernement...
Par kthin il y a 3 ans
On dirait que ces journalistes qui ont un peu peur d’elle et doivent être trois à poser des questions en même temps.
Par atila55 il y a 4 ans
@ sh_287 : tout à fait raison. Ce type est avide de fric, très lié au milieu bancaire et gravite dans la haute bourgeoisie et les milieux d'affaires depuis des décennies. Ce qui m'étonne notamment avec ce que l'on sait du milieu bancaire et du grand capital depuis 100 ans et notamment sur les terribles trahisons de la bourgeoisie française dans les années 30 qui préférait "Hitler au Front Populaire " et donc les héritiers tiennent aujourd'hui encore tout les rouages, c'est que les français n'ont toujours pas compris que ces types là, cette caste met son pognon et ses billes chez un peu tout le monde à gauche et à droite. Tant qu'ils défendent avec acharnement leurs privilèges en détruisant nos acquis, peu importe la couleur (surtout de façade) du candidat. Et le plus dingue, c'est qu'avec la perte de culture politique et de conscience de classe de nos jours les français, qui sont des veaux, il faut bien l'admettre, vont encore se faire enfler en votant pour ces ord
Par babarovitc il y a 4 ans