Nigel Farage sur l'état de l'UE

Mecanopolis
1,5K
11 582 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

Bravo Mr Nigel ! toujours aussi cinglant de vérité. Puissiez -vous être entendu et vue par le plus de gens possible en Europe. La démocratie à dorénavant perdu si la population ne réagit pas...Mais je commence à trouver eue cela commence à sentir le chaud pour la "cohésion européenne". Grèves en Grèce, au Portugal, en France, En Angleterre... l'Espagne bientôt ? et pourquoi pas les Allemands qui dois commencer à trouver que cela leur coûte chère cette Europe.... mais attendez cela ne fait que commencer cher ami(es)... Crise ? certainement et ce n'est que la partie immergé de l'iceberg. Merci au Bilderberg de ce monde.
Par constantinou il y a 3 ans
Toujours la cinglante vérité pour ces Messieurs de la Nomenklatura européenne.
A remarquer les choeurs de l'Armée rouge en musique de fonds pendant que Barroso récite en langue de bois son discours d'auto-satisfaction à la Brejnev : hilarant ... une belle pièce d'anthologie !
Par Crico3 il y a 4 ans
Merci pour cet éloquent partage.
Par Sante-Naturelle il y a 4 ans
Nigel a raison . Même si il est attaché a son pays il dit vrai car quand on voit qui dirige est met en place des acteurs politique tel que : " Herman Van Rompuy " qui n'est autre que le groupe Bilderberg on est en droit de se demander si l'Europe sera démocratique ...

David Rockefeller (banquier américain) a des intérêt a élire via le groupe Bilderberg des gens tel que H.Van rompuy comme président de l'UE pour élargir leur contrôle sur le domaine politique et financier !

http://www.dailymotion.com/video/xce167_discours-de-nigel-farage-contre-van_news

Dans ce liens Nigel Farage pose la question "Qui a voté pour vous et selon quel mécanisme ? " en faisant référence au groupe Bilderberg !
Par Altair Descentis2 il y a 4 ans
plus vite la chute de cet empire hideux sera rapide plus vite nous serons débarrassés de cette clique de parasites ,incompétants,arrogants,cupides,et illegaux . Donc je dis qu'on fasse plus d'europe ,et vite , pour que ça pète rapidement
Par mail1234567890 il y a 4 ans