WTC : 2 experts scientifiques analysent le rapport du NIST

ReOpen911
2,5K
7 859 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Kevin Ryan et Steven Jones, respectivement ingénieur chimiste et Docteur en physique, analysent le rapport officiel de l'agence gouvernementale NIST sur la chute des Tours Jumelles du WTC (rapport que le NIST publia en septembre 2005).

A voir également, l'analyse des images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC par le professeur de Physique David Chandler : www.dailymotion.com/video/xemejd

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

7 commentaires

Excellent reportage pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus que la thèse officiel sent le souffre plutôt que l'aluminium !! Quant à la troisième tour qui s'est elle aussi écroulée aussi vite que les 2 autres, aucun avion ne s'était encastré dedans.
Par christian bachellier l'année dernière
Implacable.
Je suis de gauche et je ne pardonnerai jamais à la gauche dans son intégralité (du PS aux anars qui se disent libres penseurs) d'avoir dénigrer ce sujet, et d'être tombés si facilement dans le panneau de la propagande.
La position de Chomsky a apparemment bougé sur cette question. Aujourd'hui, il ne dénigre plus les truthers, mais pense que leur activité est légitime. Mais enfin, j'ai la faiblesse de croire que les arguments présentés entre autre dans cette vidéo devraient faire bouger nos intellectuels les plus intègres. Que fait Michel Onfray ?
Par maximilienII il y a 4 ans
Je crois que j'aurais honte d'avoir été l'un des deux interviewer de Sopo...je ne leur en veut pas personnellement mais ils ont été très très mauvais et c'est avec des prestations comme celle là que ce beau mouvement peut être discrédité...On va dire que c'est l'intention qui compte...alors je pardonne leur naiveté
Par Raymond garraty il y a 4 ans
Excellent !
Par barbule34 il y a 4 ans
Excellent travail de sous-titrages comme toujours avec Reopen !
Par Superpostman il y a 4 ans