Advertising Console

    Ça se dispute sur i>TELE - 11 sept. 2010

    Reposter
    racastop

    par racastop

    257
    8 394 vues

    12 commentaires

    Fred KEVACEVIC
    Avec Domenach et sa France "qu'il aime, généreuse, accueillante..." ont va accueillir toute la misère du monde...
    Vive la pensée des bobos de gauche qui pensent encore que le multiculturalisme fonctionne bien et est un bien pour le peuple français.
    Même Angela Merkel a dit que chez elle, cela ne marche pas...
    Domenach devrait aller vivre dans le 93 : il comprendrait bien des choses.
    Par Fred KEVACEVICIl y a 5 ans
    SniperMaske
    Raaaaah, ça commence à m’agacer, cette confusion qu’opère Éric Zemmour entre libéralisme et mondialisme : on peut très bien à la fois défendre des options libérales et être farouchement souverainiste (cf. Ron Paul ou encore Enoch Powell, pour ceux qui voudraient en savoir plus) ! Daniel Cohn-Bendit est bien au contraire un véritable dictateur euromondialiste (sa volonté balancée devant les caméras de faire voter à nouveau les Suisses concernant les minarets m’a vraiment écœuré).
    Enfin bon, c’est peut-être plus un problème de sémantique que proprement politique. ;)
    Par SniperMaskeIl y a 5 ans
    monpetitavis monpetitavis
    Quand je vois ces quelques disciples d'Asselinneau passer leur temps à cracher leur haine de tout ce qui ne ressemble pas, de près ou de loin, à la pensée d'Asselinneau, je me dis que le sectarisme est, à mon regret, aussi du coté des patriotes. J'espère sincèrement qu'un jour ces gens-là comprendront qu'on essaie tous de faire en sorte que les choses aillent mieux et que ceux qui n'ont pas la même analyse politique qu'eux ne sont pas forcément des traitres sionistes suppôt de je ne sais plus qui, mais juste des gens humbles, qui tentent de réfléchir et qui, à des problèmes posés, ont des solutions qui diffèrent.
    aurelien362
    Le problème d'un Asselineau, c'est qu'il est brillant, mais souvent soutenu par des sectaires complet qui haïssent tous autre penseur -surtout ceux dont la pensée est proche d'Asselineau, vus comme des potentielles "concurrences".
    Par aurelien362Il y a 5 ans
    antiricardo
    Francois Asselineau et Zemmour : ce n'est pas antinomique, tous deux sont de vrais patriotes. Tous deux tentent d'illustrer avec intelligence le probleme que posent le liberalisme a outrance et l'Europeisme mal compris sauce UE.

    Stopmassacre, vous ne rendez aucun service a F Asselineau avec vos propos (sioniste / suppots de X ou Y) car
    le president de l'UPR cherche a rassembler a partir d'une reflexion pertinente ; et non a diviser ou insulter.
    J'encourage tout le monde a lire ce qu'il dit sur le site www.u-p-r.fr
    Par antiricardoIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires