Joueur du grenier - Spécial - Dessins Animés

123 571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deuxième Hors sujet du grenier ce coup ci un petit moment nostalgie sur les dessins animés ! Des génériques, de la tristesse, du gros doublage pourri et du grand nawak au programme !
N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne !

395 commentaires

j'aurais juste voulu naitre dans les années 70-80 pour pouvoir aprécier tout ce qu'il y avait dans les années 80-90
Par zodiaque67 en avril
Nous au Québec au début des 90 ont avait "Vazimolo", ensuite "bouledogue Bazar". :-)
Par Marc-André markyoloup l'année dernière
c'est sur. chaqu'un ses défauts.
Par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI l'année dernière
j'aimais Remi sans famille, j'adorais princesse Sarah, j’étais complètement accro a Clémentine, et je suis toujours depuis gamine une très grande passionnée de japanimation, comme quoi, je dois avoir un problème :p
Par Kagura l'année dernière
c'est toujour les vacance; tortue ninja,denver le dernier dinausore c'est mon amie bien plus encore ... ;sherlock holmes je connais a peine mais je connais meme si je l'ai jamais vraiment bien vu,ooooooooooh dbz, c'est quoi jeanne, rémi sans famille jamais vu mais trop cruel il veule faire tromatissé les enfants c'est insuportable, princesse sarah sa passe acctuellement sur france 5 oooooooh moi aussi je veux faire motivé cette fille,va savoir l'horreur con de français, ouais la fin du générique de il était une fois la terre et horrible a entendre,nicky larson pas logique la vo et la vf, ooooh attention,rayon magique et saint seya c'est nul, insuportable pour le silence français;olivier tom c'est bien,jeanne et serge; ça sert a quoi les super effet pour un animé qui parle de tennis ? ; il y a aussi les malheurs de sophie dont seul les 1er et derniers episode avait une fin joyeusse.
Par THE-FURY_LA-COLERE-INFINI l'année dernière