Aperçu Sengoku Basara Samurai Heroes (PS3)

Bibi300

par Bibi300

12,2K
7 461 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Continuons dans les petites présentations vidéo et cette fois-ci on plonge directement dans un jeu où la puissance d'un seul héros permet de tuer tout ce qui bouge, dans les règles de l'art, comme dans les Dynasty Warriors. Avouez que ça laisse présager de bonnes choses pour les puristes du genre !

Bonne vidéo à tous !

28 commentaires

ca c'est mon jeux

pk ils l'ont pas sorti sur x360

:'( pas juste
Par GeekMaker DirtyGameMafiaTv il y a 4 ans
cher rasta
ok le testeur connait pas licence, et il l'admet. J'ajouterai que faire un test sur des démo est d'un interet fort limité, mais contrairement au autre si s'y adonne le bibi lui test les jeux avant de faire une vidéo dessus...

Pour le reste... que dire... c'est une honte sur aucun test de Resident Evil j'ai vu les tester parler des films d'Anderson ni de toute le collec de figurine!! c'est de l'incompétence total!!
Pourquoi parler d'un produit dérivé quand on parle d'un jeu? Comme beaucoup de manga que tu a surement maté illégalement (devil may cry, gungrave, final fantasy...) le manga n'est qu'un produit inspiré par le jeu et non le contraire (le logo CAPCOM au début des épisodes aurait du te mettre la puce à l'oreille tout de même!)
Voila ce qui arrive quand on fait sa culture avec ce qu'on récupère illégalement sur internet, on est tout de suite ridicule quand on donne des leçon .
Par khoan Faustoos Crowley il y a 4 ans
Sur un plan technik aussi il surpasse ce que fait koei, ne ram pas du tout (contrairement a certains warrior que j'ai joué sur 360). le pop-up d'ennemi est bc, bc moins fréquent (quoi que j'ai pas encore essayé le mode 2j de ce basara). bon ok cette volonté d'avoir un jeu qui reste parfaitement fluide c'est fait au détriment des graphisme. L'important est sauf: le plasir de jeu.

maus bon cette épisode m'a quand même déçu, déjà le grand nombre de personnage qui ne sont plus jouable alors que que bc sont quand même present dans le jeu, mais surtout les basara s'illustré par leur coté complètement déjanté/manga et ce samurai heroes a perdu énorment sur ce point.
Par khoan Faustoos Crowley il y a 4 ans
arc ce sont les 2 perso principal de cette épisode et au passage les 2 perso les plus important (avec nobunaga) de l'ere sengoku, donc loin d'être des perso "a l'arrache" les 2 ancien "hero" avait été choisi assez arbitrairement ai final.

Pour faire la comparaison avec les "warrior" de chez koei, la série des basara est bien au dessus. Le gameplay est bien plus riche, chaque perso on ces petite particularité dans leurs façon d'être joué, par exemple celui de la vidéo on peu faire varié ces enchaînement en plaçant quelque pression longue sur carré durant le combo. Dans les warrior tout les perso ce joue exactement pareil.
Savoir si la volonté des basara est d'affiché un max d'ennemi ou pas je pourrait pas dire, mais la ou se place la volonté des basara c'est sur le scoring et sur le hit combo en particulier, rien n'est plus jouissif que d'avoir un combo qui se chiffre en millier.
Par khoan Faustoos Crowley il y a 4 ans
Trés intéligent de leur pares de pas mettre les 2 héros principale de la série, il foute 2 perso a l’arrache, merci la sortie pal de merde.
Apres bon, sortit en jap sur wii depuis un ptit bout de temps, il se décide a faire connaitre cette série, alors qu'il on bien massacrer le 1 sur ps2 en lui donnant un autre nom.

Apres bon jeu sympa sans plus.
Par Arc Thelad il y a 4 ans
Voir plus de commentaires