"Brûler le Coran" c'est "mettre le feu" aux Etats-Unis (imam)

Découvrir le nouveau player
Agence France-Presse
3,4K
2 662 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A Kaboul, un imam a prévenu vendredi 10 septembre que l'Amérique serait "incendiée" si le Coran était brûlé dimanche, lors d'une prière marquant le premier jour de la fête de l'Aïd. Durée: 00mn57sec

13 commentaires

au service de l'iran duodécimain, je reviens te corriger une nouvelle fois,

toi qui dis que le Coran n'est pas authentique, selon tes dires conformes à la propagande imamite chiite....

Alors ... pourquoi tu cherche à l'expliquer ? tu te base sur celui ci pour expliquer TA vision de l'islam alor que tu dis que ce Coran est un faux !!
tu es à côté de tes pompes pôv gar... je sais bien que l'iran est le 1er pays de drogués dans le monde, alors arrête les rails ... tu te fais du mal...
Par johnny begood il y a 3 ans
renoiduxlll , je reviens te corriger sur ton histoire de dieu lunaire... l'islam ne crois pas au dieu lunaire, si tu connaissais un tout petit peu cette religion, tu le saurais....
La lune sur drapeau est un "héritage" de l'empire byzantin, autrefois chrétien, et qui avait pris comme symbole la lune.
Ce symbole a perduré mais dans l'islam il n'y a pas de symbolisme, pas d'ésotérisme ni de sorcellerie ....
le déesse lune fut adoré par les juifs et les chrétiens. Elle est connu sous le nom de "yah", et son est apparent dans le terme "allélu-yah".
Quant aux musulman: aucun yah dans leur culte, mais un Dieu unique, créateur du soleil et de la lune, qui lui sont tous 2 soumis, ainsi que toute la création.
Par johnny begood il y a 3 ans
oservice de l'iran imamite .... , je ne sais pas si des fausses copie du coran ont été brûlé, mais ce que je sais c'est que les musulmans disposait d'un Coran original écrit du vivant du prophète Mohammed.
Et ils étaient des milliers à connaitre par coeur le Coran entièrement.
C'est bien connu que certaines personns ont rêvé et tenté de déformer certaines lettre, pour obtenir un autre mot, et un autre sens, mais de leur propre parole, il n'y parviennent pas .
si c'est gens se sont plains de ne pas pouvoir falsifier le Coran c'est donc qu'ils ont tout tenté, mais n'y sont pas parvenus.
Par johnny begood il y a 3 ans
renoixduxvlll, un 1er contact entre chrétiens et musulmans s'est fait du temps du prophète de l'islam, avec l’Éthiopie.
Aucune guerre entre eux, bien au contraire, le negus du pays se convertis à l'islam, mais doit cacher son islam, à cause du fanatisme des évêques.
Les musulmans vivent en terre chrétienne puis font la hijra à la création du 1er état musulman à Médine.
Il y a eu beaucoup d'autres contact entre chrétiens juifs et musulmans. Seuls les juifs font preuve de traitrise et tentative d'assassinat de la personne du prophète .
La 1ere guerre entre chrétiens et musulman fut à l'initiative de l'empire bysantin, qui envoya des centaines de millier de soldats combattre les musulmans. Malgré ces attaques, les musulmans gagnent les batailles et les coeurs des populations chrétiennes, qui rejoignent l'islam, ou restent chrétiennes, jusqu'à présent nous avons leurs témoignage chrétiens, heureux de la conquête musulmane en terre byzantine.
Par johnny begood il y a 3 ans
suite

concernant le coran

on dirait que cette imam ne connait pas son histoire

a t il oublier que le calife othgman a fait bruler des corans pour en garder une version
a t il oublier que le calife abou bakr a fait de meme

ces 2 la etaient les compagnons du prophete et apres sa mort ils ont bruler des coran pour garder leur version

et pourtant tout les jours cet imam demande a dieu de les benir ces hommes
Par samir keloufi il y a 4 ans
Voir plus de commentaires