Les satanistes 1sur2

1 700 vues

2 commentaires

..Ce ne sont que des petites fillettes c'est satanus qui voudraient nous faire pleuré "ho les méchants chrétiens y font qu'a nous embêter et raconter des vilaines choses...". Ils sont pitoyables de vrais petites merdes. Avec des gueules vraiment louches mais l'habit ne fait le moine les vrais satanistes de haut rang se cachent bien d'avoir des gueules et costumes aussi voyant. (Les crypto sataniste à la Bush un chrétien skull & bones ou les catho maçon sont bien les pires)

dailymotion.com/video/x7glb8_marshall-thomas-project-monarch-mic_news
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 4 ans
les satanistes (les plus bêtes ou fourbes) sont les premiers à vouloir représenter le diable et osent dire qu'ils seraient persécuté par des chrétiens alors qu'ils incarnent littéralement et font vivre ce qui doit être combattu selon tout livre saint et ce qui est lisible par tous depuis plusieurs millier d'années.
Ils osent parler d'une conspiration chrétienne alors que eux ne se cache pas pour leurs messes. En suite les satanistes pleurniches en disant être des victimes des chrétiens alors qu'ils ont eux même et en pleine conscience choisie d'être et en connaissance de cause des satanistes. Si ils n'étaient pas au courant que le satanisme est depuis longtemps combattu par les chrétiens ils pourraient pleurnicher mais ça ne se conçoit pas vraiment. Ils ont donc choisi de combattre Dieu qu'ils ne viennent pas pleurnicher car quand on combat c'est pour détruire l'autre. Qu'ils le reconnaissent au moins mais non !!..
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 4 ans